_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement Ka-nova

Aller en bas 
+4
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'
Cleardium
Altana
kanova99
8 participants
AuteurMessage
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:11

Bonsoir à vous , avant de me présenter je tiens à vous dire que je postule chez vous malgré que votre recrutement soit fermé , n’allez pas voir que je suis irrespectieux , je tente juste ma chance , Merci .

Je me présente je m'apelle Timour , j'ai 17 ans , J'habite dans le 51 , dans la champagne pour ceux qui connaissent.
Je suis russe , je suis en 2nd Pro Audiovisuel , je pratique de l’aeronautique en club et du hand-ball.
Je suis sérieux quand il le faut , j’adopte l’attitude adéquat à chaque moment toute en ayant ma petite touche de fantaisie Very Happy .

-Être indépendant , prendre des initatives :
Je déteste réclamer , je reste autonome mais je ne suis pas du genre à rejeter toutes demandes d’aide au contrair je me fais un plaisir d’aider quelqu'un dans le besoin.

-La confiance :
Comment pouvez vous me faire confiance ? Je n’ai aucune bonne raison à vrai dire. Personne n’en a réellement aussi , je ne vais pas vous réciter un texte et tartiner sur le fait que vous pouvez me faire confiance cela n’y changera sans doute rien et je le comprend totalement mais lorsque nous sommes en guilde je pense que l’on se doit de faire confiance à la personne qui est avec nous , c’est la clef de la réussite sur le serveur héroïque .

-Le langage bwork :
Comme vous pouvez le constater j’essaye au maximum d’employer un langage décent .

-La mentalité infantile :
Suis-je vraiment obligé de phraser pour ce sujet Razz ?

Maintenant , je vais me présenter InGame :

Je me nomme Ka-nova .

Je suis un Crâ pour le moment full sagesse lvl 82 , mais j’ai pris la peine de faire tous les Dopples , comme çà lvl 91 je restats Intel pour élaborer un Crâ feu.
J’ai toute ma panoplie en poche : Coiffe du bouftou Royal , Bâton des rois excellent , Gelano , et enfin les items de la panoplies blop griotte royal.

Mes anciennes guilde ? Aie , voici le sujet redouté… Pour être franc je n’ai fréquenté aucune guilde ayant un bon niveau : Fary’Tails (Le nom n’est peut-être pas correcte) Resurection ainsi que Style.

Mes plus hauts personnages sur le Serveur héroïque ; J’ai monté un sacrieur lvl 116 eau , panoplie AA , un crâ agilité lvl 75 , un osamoda lvl 81 ainsi qu’un eniripsa lvl 75 eau. Malheureusement , ils sont tous morts… Pour mes métiers , je suis Bijoutier 81 et Joaillomage 50.

Au niveau Audio ; J’ai Skype , Ventrilo , Msn , TeamSpeak et donc un micro Very Happy

Mes horaires de jeu sont pas super , je suis présent le week-end 24/24 , mais la semaine , je me consacre à mes études en internat .

Je n’est qu’une connaissance dans votre guilde : Di-eeux Rolling Eyes Mais j’en connais d’autre dont j’ai oublié le nom vous comprendrez un peu plus bas pourquoi Wink

Comment je connais la guilde ? Mais … Qui ne connait pas la Dieux-Family’s ! Plusieurs fois l’un de vous m’a agressé sauvagement ^^ ‘ Me laissant pour mort derrière une tombe … Plusieurs fois l’un de vous a agressé la personne m’aidant à combattre mes pierre d’âmes …

C’est pour ce dernier petit paragraphe que je viens postuler chez vous. J’aimerai pouvoir me joindre à vous dans le Pvp ainsi que dans le Pvm ! L’union fait la force dans cette jungle tourmentée !
Je me sens aussi si seule sur ce serveur étant donné que la confiance n’est pas au rendez-vous comme vous le savez.

J’aimerai vous apportez ce que vous attendez de moi , un joueur correcte , confiant , expérimenté , qui vous suivra même sur le chemin de la mort ! Sad Laughing
J’aime que la bonne ambiance règne dans une guilde et la votre me semble à point Very Happy

Je vous remerci d’avoir pri la peine de lire ma candidature , Bonne soirée à vous et à bientôt j’espère Rolling Eyes Si possible ailleurs qu’en aggression ^^’

Ps : N’hésitez pas à me demander des informations si mon post n’est pas complet king



Dernière édition par kanova99 le Dim 5 Déc - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:57

Mouais mouais mouais.

Neutre, m'enfin bonne candidature ceci dit (dans la présentation)

Peut être pour pvp, si tu débrouille seul pour monter 100.

Jus"
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:06

Oui , tu as entièrement raison le niveau de mon personnage reste relativement faible , mais justement j'ai pas mal de pierre de bouftou royal à faire. Une fois lvl 91 , je suis entièrement autonome et donc monter lvl 100 sans aucun soucis bien avant dimanche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:25

Comme tu le dis , ton niveau est un petit peu faible pour un personnage principal comparé aux autres persos PvM de la guilde. Par contre , tu as une très belle candidature qui me semble complète.

Désolé , c'est NEUTRE pour moi aussi


Altana
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:45

Pour combler ce manque de level j'ai fais l'aquisition de pas mal de pierre dont : Pierre bouftou royal , Pierre Rat noir , Pierre Blop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:27

Bonne candidature, pas exceptionnelle non plus mais deux choses me dérange, ton level tout d abord (enfin tu a l'air motiver et donc ce n'est pas ce qui me pose le plus de problème) et une de t'es anciennes guilde, la Resurection je n'ai jamais aimer cette guilde a cause de leurs membre immature qui insultait la plus part des gens qu'ils rencontraient . Donc pour moi ce sera un Neutre (pour changer?)

Cleardium.

Ps: Alta ton avatar est affreux.


Dernière édition par Cleardium le Sam 4 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:35

Alors Cleardium , accroche toi bien , si j'ai quité cette guilde , ce n'est pas pour rien ;
Un beau samedi matin comme je les aime , les membres de chez la "Resurection" me proposent
de faire des pierres Rat noir. J'accepte cette invitation avec une grande joie. Je suis avec eux sur skype , voilà on discute , patati patata , ils me demandent de les rejoindre devant l'arène pour débuter.

Comme je l'indiquai dans ma candidature , je n'hésite pas à faire confiance à ma guilde ; Je me presse et là HOP , je suis agressé. Suspect
Je remerci la "Resurection" de m'avoir agressé mon sacri AA 116 Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:44

Je ne peux pas te juger vu que je ne te connais pas encore, la même pour les anciennes guilde que tu as eu. Pour moi sa seras Pour, Candidature travaillée , certes un manque de niveau mais bon tu as l'air d'être autonome. Wink

Bonne chance' Very Happy

Ylzrael // Twink-Heji'
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:08

Je te remerci Ylzrael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:11

Après avoir parler de toi, je change mon neutre en Pour, j'aimerai quand même parler avec toi pour te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:15

Et bien écoute , voici mon skype ; Sk.nox
Mon msn : Awn.nox@live.fr
Et mon pseudo IG : Ka-nova

à toute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:26

Citation :
malgré que
malgrès le fait que...
Citation :
clée
clef mdr
Citation :
un langage décent
cheers
Citation :
Maintenent
affraid
Citation :
les Dopples
scratch
Citation :
Pour être fran je n’est
Pour être franc, je n'ai ...
Citation :
Ventrilo
Comment nous le prouvé? (hum, ventriloque, si je ne m'abuse...) jocolor
Citation :
qui vous suivra même sur le chemin de la mort !
C'est beau mais est-ce vrai? J'suis du groupe qui suis pas, hein pas vrai rom'?
Citation :
Je vous remerci d’avoir pri la peine de lire ma candidature
Sad

Voilà, j'ai fini de floodé... lol!

Dans une autre vision que celle-ci, j'ai un avis favorable, malgrès les défauts de ta candidature.
Au moins, c'est un pavé, pas une tartine beurré de beurre et de confiture inutile si ce n'est pour la sucré encore plus.

Le choix reviens donc à notre roumain favorie meneur, j'ai nommé Oo-diieux.

Autrement, pour ton recrutement, une conversation sur skype avec plusieurs membres de la guilde de connecté ne serait pas de trop.

=> Avis favorable , mais cela reste à prouvé (période d'essaie).

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:36

Citation :
malgrès les défauts


Hum ?

Citation :
pas une tartine beurré


Rolling Eyes

Citation :
Le choix reviens

tongue

Citation :
une conversation sur skype avec plusieurs membres de la guilde de connecté

king

Citation :
mais cela reste à prouvé


Very Happy Escusez moi Aeron Rolling Eyes C'était trop tentant lol!
Merci pour ton avis favorable Smile , si vous souhaitez faire une conversation sur skype , y'a pas de soucis je suis là.
Et j'en profite pour vous dire que ; à ce jour , je suis lvl 94 .


Nox/Nova/Awn
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13

Ha ouai?

Citation :
Escusez moi Aeron C'était trop tentant

En attendant, jt'escuse pas, jt'excuse Mad

(Je tiens à précisé que mon post a été posté à 3heures30 (retard d'une heure) du matin, pas comme toi, à 11heures... drunken )

Chouette, un nouveau floodeur IG (in guilde) !

Ca me fera un nouveau pote! Wink

Invoc'/Brus/Aeron

Revenir en haut Aller en bas
kanova99

kanova99


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre ;)

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:43

Hum , Moi le matin vers 11 heures , je ne suis pas frais , par contre à 3 heures du matin je suis en pleine forme .
Tout dépend de la personne Very Happy

Et je tiens à préciser que ton ratio : Fautes/mots est plus élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:34

Bonne candidature , a discuter sur skype , mais il faudras que tu soit niveau 100 mini .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: !!!!   Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 10:01

J'aime déjà ce gas :p mais en effet le lvl reste bas,mais je pence qu'avec une guilde comme la notre (pas de trahison ) tu va vite xp et avoir un lvl asser correcte. Donc je vote neutre pour le moment, revient dans 10 20 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:33

Pour ma part . je vote neutre tout simplement a cause de ton level. qui est bas et aussi parce que tu es un cra feu pour changer? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Ka-nova  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ka-nova    Demande de recrutement Ka-nova  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Ka-nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Deadly-Storm
» Candidature de Nova-Legend.
» Demande d'inscription 12/06/10
» Ouzoi. Demande
» Cloture du recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: