_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nova-Legend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:22

Tout d'abord bonjour à tous et à toute ^^ Et merci à Eile-ma pour son aide ^^.
Alors je m'appelle Flavio j'ai 17ans et je vis en belgique Very Happy mes activités j'aime sortir avec mes amis et faire du sport...

Mon personnage se nomme "Nova-Legend" c'est une cratte lvl 113 d'élèment feu. Mon ancienne guilde "Airplanes" avant j'étais dans la guilde "Chronicles" et dans mes débuts sur ce serveur dans la guilde "The-News-Legend". Mon lvl maximum sur ce serveur est le lvl actuel de ma cratte "Nova-Legend". Dans votre guilde je connais certaine personne de vue apart cela je nous connais pas trop :s mais bon apprendre a se connaitre ce n'est qu'une question de temp ^^. Je n'ai pas skype car je n'ai pas de micro mais si cela est si important je peut me fournir un micro et donc installer skype par après.
Et votre guilde je la connais de réputation un peu près comme tout le monde Smile.

Alors mes motivations sont de monter mon personnage et créer des liens avec d'autres joueurs afin que le jeu soit plus agréable ^^ je suis un bon déconneur sans rentrer dans l'abus Very Happy de la guilde je chercherait des personnes de confiance, de l'entraide, de la bonne humeur et de la rigolade Wink ceux que je crains ce sont les personnes du genre "tu veux xp ?" et qui te font un coup de **** juste pour un stuff... Je suis quelqu'un de confiance et je ne demande qu'a passer de bon moments ^^ Merci Smile

à bientot dans la guilde j'èspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: re :s   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:03

Re bonjour ^^ une correction dans ma candidature j'ai oublié de mentionner mon expérience de jeu...
Alors j'ai 5ans de jeu a mon compteur je connais beaucoup de choses sur ce jeu, j'ai commencer lorsque c'était le temp des eca-bluff 3pa c'est pour dire ^^ mon tout tout premier perso était un ecaflip air ^^
Depuis ce temp j'ai jouer sur multiple serveur (jiva,maimane,domen,djaul et evidement Sh) Tout mes personnages sur autres serveur sont 170 et + si vous ne me croyez pas j'ai encore mes compte je pourrai vous le prouvez ^^... j'ai jouer un sadida lvl 199 un cra lvl 156 et un sram lvl 150 sur domen, un enu actuellement lvl 174 et un eni lvl 156 sur maimane, un xelor eau sagesse lvl 180 sur jiva, ainsi que d'autres personnages dont je n'ai plus le souvenir ^^. J'ai donc une expérience assez dévelloppée malgrès qu'il y ait encore beaucoup de choses a découvrir et a apprendre :s j'èspère que ma candidature en 2parties plait j'ai essayer d'être complet...

Merci à vous d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:04

Coucou , ta candidature me semble complète et ton level est pas mal.

Je ne suis pas contre une petite periode d'essais.
En gros , mon avis est FAVORABLE.

Je te souhaite bonne chance ,

Altana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:38

Merci pour ton vote favorable Altana ^^ petite modification : ma cratte est en ce moment lvl 115 j'ai pris 2lvl dj bouftout x)
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:40

Et aussi j'ai installer skype mais je suis en manque de micro :s je ne serai que vous écoutez si je suis accepté mais ce n'est quand même pas mal Smile merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:39

Si tu fais que du PvM le mode sans micro peut aller ^^'
Par contre , si tu prévois PvP avec nous il te faudra un micro.

Aufait , en passant , je crains que tu ne puisse être recruté avant Lundi ,
notre meneur ne se co pas avant et en géneral ( je crois ) c'est lui qui
décide selon le vote des gens.

Altana
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:16

Je ne suis dédié que au Pvm ^^ merci pour les informations altana Smile j'attent le vote des autres avec impatience. Bon réveillon à toi ainsi qu'aux autres membres de votre guilde et Joyeux noël à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Legend




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:37

J'ai actuellement fait acquisition d'une baguette rhon Smile je vous tient au courant de mon évolution au fur et à mesure pour que vous sachiez à qui vous avez affaire... un cra rhonneur toujours plus utile qu'un cra feu banal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:25

a mon avis. tu devrait reformuler ta candidature qui est assez mal organisé (regarde en haut a droite et appuie sur éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nova-Legend. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova-Legend.   Candidature de Nova-Legend. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nova-Legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ka-nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: