_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Invoc-presquetout
Oo-diieux-oO
chevalier-celeste
7 participants
AuteurMessage
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:32

Bonjours à tout les membres de la guilde "Dieux Family's"

Présentation IRL:

Je m'appel yannis et j'ai 15 ans; je suis toujours au collège...
Je joue en semaine dès 17h30 suivant mes devoirs à faire sauf le mardi et le jeudi car j'ai des entrainement de foot.
je peux joué entre 12h00 et 14h00 mais je joue à dofus principalement le mercredi et le week-end.
J'ai skype mais je l'utilise rarement.

Présentation IG:

J'ai commencer à jouer à dofus à la création du serveur héroique !
J'ai rencontrer nathya et nooz à incarman (à le bon vieux temps)
J'ai fait mes premiers donjon incarman avec Minibeatdefureur qui est à ce jour mon meilleur ami que j'ai rencontrer IG et avec lequel j'ai passer de très bon moment.
Très vite j'ai atteint le lvl 85 mais ma chute fut aussi rapide que mon ascension.
Suite à cette mort (terrible !) je fis une pause longue de 6 mois pendant lequel je ne joua plus à dofus.
Je repris dofus avec mes camardes de collège mais cette fois si sur le serveur sumens.
Très vite mon expériences grandissait dans dofus et j'eus monté deux personnages de lvl honorable:
Un eni feu lvl 154 pano CM et un iop lvl 105
Mes amies IRL mon beaucoup aider dans la progression de mes personnages et je les en remercie.

Actuellement j'ai repris mon compte sur le serveur héroïque et j'ai monté un iop air lvl 102 et j'ai réussi à me faire 6M de kamas.


Expérience dans dofus:

Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans dofus à mon goût mais j'ai farmer le donjon blop, donjon rats noir, les quatres premiers donjon de l'île d'otomaï ainsi que le moon, le chêne mou, le blop multy, le dragoeuf ect... (et oui les eni Hl sa sert beaucoup )


Expérience PVP:

J'ai une petite expérience en PVP grâce à mon iop feu lvl 105 mais sur un serveur normale c'est beaucoup plus amusant et plus tactique que sur le SH

Mes personnages:

sur sumens:
eni feu/soins lvl 154 panoplie CM, parcho sagesse et intel.
iop feu lvl 105 stuff mélanger de plusieurs items ne venant pas d'une panoplie et parcho intel.

sur le SH:
iop air lvl 102
xelor eau/sagesse lvl 77
sacrieur eau lvl 65
cra lvl 60 sans élément particuliers

Guilde:

Actuellement je suis dans la guilde "Style" où il y a une bonne ambiance mais les membres ne sont pas assez actif à mon goût.
J'ai été dans une guilde ce nommant "Redemtion" qui à disparu et dans "Les chevaliers de la table ronde" qui à été dissoute mais que j'avais quitter pour une raison qui ma échapper.

Les joueurs que j'ai connu dans toute ces guilde sont Minibeatlefort, Nooz, Nathya, Houin, Azerthy, Coiu, bouftout-osa.
j'ai citer ceux que j'ai apprécier le plus dans toute les guilde que connu

Motivation:

Ma motivation premier est de progresser sur ce serveur aussi vite que sur sumens car je trouve que je stagne un peu en ce moment et je commence à me lasser de ce serveur.
Pour information cela fait 2 mois que j'ai repris le serveur héroïque et dofus
c'est pour cela que mon lvl est si faible (102).
Plusieurs personne mon recommander la guilde "Dieux Family's" pour leur sérieux et leur éxpèrience.
Votre guilde répond à mes attentes de sécuriter et de confiance et à votre maturiter et j'espère vous apporter un peu de moi même dans cette guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe (que voulez-vous on peux pas être bon partout).
Si vous refusez ma candidature je serai bien sur déçu mais je comprendrai.

Bon jeu à tous et pet-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:20

Un niveau un peu bas , de nombreuses fautes d'orthographe , une candidature trop classique , pas assez originale a mon goût .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:29

Quelques fautes d'orthographes mais tout ca reste très lisible (pas comme une certaine candidature que où je vien d'y donné mon avis, je ne te regarde pas nunouille =D).

En bref, ta candidature me plais, peut-être parce que tu connait ceux que j'ai connus autrefois?
Il faudra cependant te distingué dans la guilde afin de bien pouvoir t'y integré.

Citation :
Les joueurs que j'ai connu dans toute ces guilde sont Minibeatlefort, Nooz, Nathya, Houin, Azerthy, Coiu, bouftout-osa.

Je les connais tous, mais j'ai eu un petit malentendu avec houin, il a trahis la confiance que lui portait un de mes amis, à savoir oxii (vol d'items et autres). Depuis, je l'ai retiré des amis, même si il renie les faits....

Je suis donc Pour une période d'essaie.

Invoc'/Brus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:11

Contre.

Niveau trop faible, candid un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 6:28

Bonsoir ex confrère de la table ronde Very Happy, pour le peu que je me souvienne de toi, je suis favorable a ton recrutement, les chevaliers table ronde est pour moi gage de fiabilité et de joueur de qualité.

Beware to me, i'm insane! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:47

Je sait pas trop mais je sens que les votes seront, une nouvelle fois, très serrés.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:48

Contre, Lvl insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:36

Moi je vote pour, sachant que ton level, est certes faible mais tu as l'air de monter rapidement et tu sais te faire de l'argent tranquillement x,)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:25

Je vois que c'est plutôt le level qui pose problème.
Mais comme dit "big-hurricane" je suis indépendant et je tient à signaler que je viens de reprendre le serveur depuis 2 mois et que j'ai été trahis par ma guilde il y a 1 mois et 1 semaine ce qui veux que je viens juste de recommencer mes personnages sans l'aide d'xp de personne ! (par fierté)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:11

3/3!
Balle au centre.

Au suivant?



Citation :
Dim 7 Nov - 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

Je sait pas trop mais je sens que les votes seront, une nouvelle fois, très serrés.



Serait-je devenue devin?

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

si c'est le cas dit moi quel est votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de chevaliers   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:40

Moi je vote POUR, ma mule sadi est dans ca guilde actuelle et il avance bien(seul) et c'est un joueur de confiance et aussi un ancien des chevaliers de la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:15

Je suis actuellement level 108 et mon stuff et fini.
Je vais donc commencer à sérieusement rush.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:52

Salut , tu est admis dans la guilde pour une période d'essai . Felicitations .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

merci beaucoup de laisser cette chance qui est peut-être unique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]   [Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chevalier-celeste [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: