_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:52

Bonjours a tous et a toutes!

Je vais tout d'abord me présenter Ig

Tout d'abord, je possède ma propre team pvm avec un ami, nous jouons chacun quatre compte.
Le level actuel de notre team par du niveau 103 a 135, nous sommes en perpétuelles amélioration.

Pour ma part mes personnages sont ,
-Cleardium iop sagesse/intelligence de niveau 135 [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Cleard11
-Volcore sacrieur Agilité de niveau 105 [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Volcor10
-Dolphium enirispa Intel/soin de niveau 106 [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Dolphi10
-Et enfin Skiwyi panda terre de niveau 102 attendant sa AA :p [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Skiwyi10
Ensuite en ce qui concerne mes anciennes guilde sur le sh, il ni en a eu que très peut , la plus par des guildes avait une ambiance froide, puis je rentrais dans la "Mad'hin nihnah" ma première vraie guilde sur le sh ou je put trouver une ambiance bonne enfant et chaleureuse.

Parlons maintenant de mon expérience sur le serveur héroïque ainsi que sur tout dofus,
- sur les serveur "normaux" je me contentait de quelque chene mou ou de crocabulia rien de bien exceptionnelle, les serveur normaux ne m'interessait que peut, je me tournis donc vers le serveur heroïque,ce fut un énorme coup de coeur ! Et ce fut mon commencement sur le sh.
-Sur le serveur héroïque comme une grande partit des joueurs débutant je menas une vie de "Players-killers", les victimes s'enchainaient puis je rencontras mon coéquipier actuelle avec qui je tient ma team pvm, nous jouions de plus en plus souvent ensemble que ce soit pvm ou bien pvp chacun évoluant (de petis arrets de temps a autres), puis un jour le déclic.Pourquoi ne pas faire une team pvm ensemble, nous montions notre team petit a petit puis jouez a deux ne nous suffisait plus, le manque d'ambiance était la.Mais qu'es qui pourrait combler ce vide? Une guilde, mais pas n'importe quelle guilde, nous recherchions une guilde simpa avec une bonne ambiance et qui n'ait pas une réputation négative, nous voulions évitez les guilde ou la trahison existe.
Toujours en recherches de la guilde dont nous rêvions un nom de guilde parvint a nos oreilles La "Dieux Family's" après de plus amples renseignement ce fut décider ce sera cette guilde !

Passons maintenant a la partie Irl

Je me nomme Thomas, du haut de mes 15 ans je suis une personne plutôt mature et sérieuse (ce qui ne m'empêche pas de délirer par moment !)
en ce qui concerne mes activités ..et bien j'adore geeker sur dofus, allez au cinéma et m'éclater avec mes potes. J'habite en région parisienne, alalah Paris... Hum,hum bref je ne m'étendrais pas plus sur le sujet ici, si vous souhaiter mieux me connaitre des discutions pourront s'effectuer sur skype ou bien Ig.

Ps: J'espère que ma candidature vous aura plus et que vos avis sois plutôt positifs, sur ce bon jeu a vous !

Notre team au grand complet ![Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Notre_10
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:19

Même avis que pour Ylzrael , avis neutre a tendance favorable vos personnages pourraient nous êtres utiles !


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:32

Pourquoi pas une rencontre IRL avec moi? (XD)
Je donnerais mon avis plus tard, il en est de même que pour ysrael.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 3:24

Même avis que pour Ylzrael, vôtre team a l'air d'être intéressante et d'avoir du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:59

Pour l'instant je suis neutre.

Mais quand même POUR.

Je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:42

Pour.

On sépare pas des inséparable, et la candidature est convenable Smile


Arka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cleardium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cleardium [ACCEPTE]   [Candidature] Cleardium [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cleardium [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: