_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'
6 participants
AuteurMessage
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:48

Bonsoir à tous !

Bien, bien, on m'a fait entendre que vous ne preniez que les meilleurs, je vais donc tacher d'en être.

Mes expériences.

J'ai quelques années derrière moi, trois il me semble avec quelques pause au milieu. Les Serveur Normaux ne m'intéressais plus. Il n'y avait pas se petit truc comme quand j'avais découvert Dofus et créer mon premier personnage. Donc j'ai vu qu'un nouveau serveur était sorti avec Mort définitive et expérience multiplier. Je me suis dit :<< Mais pourquoi je ne tenterai pas ma chance sur se serveur qui a l'air si intéressant >>. Mon premier personnage un petit Osamodas que j'avais monter jusqu'au niveau 80. Je n'avais pas réabonner le compte de puis une semaine et tous mes personnages et métiers avais été mystérieusement supprimer alors que personnes avait mon compte. Puis se suivit un arrêt.
Quand je repris je n'avais plus rien, donc je suis allais faire du player-killer à bonta se que je n'est jamais aimé faire mais bon je le devais bien si je voulais continuer sur le serveur et c'est la que j'ai rencontrai Thomas. Un soir d'hiver j'ai agressé un niveau 5x panoplie dindo (ma première vrai agression). Puis j'ai arrêter le player-killer à bonta et j'ai monté un sacrieur dommage 50 et je suis mort au rat d'astrub à cause d'un ''Faux'' ami qui a lancer avec une mule niveau 1. ...Suivis mon arrêt du serveur... (je ne vais pas raconter tous car sa serais trop long xd. C'etait le passé donc je raye cette phase de ma vie sur le héroïque). Depuis je suis en team' avec Thomas I love you.Pour l'instant sur le serveur heroique on a fais des donjons blop , Rat Noir et Abraknyde Ancestrale. On pense bientôt attaquer de nouveau donjons.

[Ig] Une petite présentation de mes personnages et ma team' (avec Thomas.) :

Mes anciennes Guildes : je n'en est pas eu beaucoup mais je suis rester un peu de temps dans la ''Septième Ciel'' quand timbawa était le meneur suite à sa mort, puis son arrêt j'ai quittais la guilde. Et je suis allais rejoindre Thomas dans la Mad'hin Nhinah (On n'avais presque aucun lien car il ne se passais pas grand chose :/). Puis elle à etait dissoute.

Mes personnages :

- Mon Cra répondant au pseudo de Ylzrael, il est actuellement de niveau 124 accès Feu jusqu'à sont 145 ou je tacherais d'obtenir une petite pano Chêne Mou pour accès le guerrier bi-élémentaire, à savoir terre/feu.

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Moz-screenshot[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Mon_cr10

-Mon Osamodas : Actuellement de niveau 110 accès feu / soin , plus qu'un niveau pour sa bekille ;p.

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Mon_os10


- Mon Xelor : Actuellement de niveau 111 accès Eau / sagesse. Plus que 3 niveau pour sa panoplie Abraknyde Ancestral.

- Mon Enutrof : Actuellement de niveau 110 et accès sagesse. Bientôt niveau 114 pour sa panoplie Abraknyde Ancestral.

Bon je vois que du monde le signale, à priori je pense que tout le monde s'en fou mais sait-on jamais, je ne suis pas marié. :p

La Team' :

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Notre_10

- Mes Métiers :

- Bijoutier : 7x / Joaillomage : 5x
- Cordonnier : 5x
- Paysan : 4x / Boulanger : 7x
- Mineur 5x

Bien, je crois que ça suffira , peu de chose à dire avec un niveau moyen.

[Irl] Je vais donc passer à la phase critique... MOI !

*Applaudissements.*

Bien, je suis donc un Adolescent de 14 ans bounce. Je me nomme Léo :p.
Je suis titulaire du permis 50 cc moto (Ouah, trop cool la vie !), je suis en troisième, à Gueret dans le Limousin en Creuse précisément ( On est dans la ligne de Vide ,à se qu'il parait il n'y aurais pas grand monde ici xd ).

Donc, outre ces aspect de ma vie, je suis plutôt sociable, généralement agréable à vivre, j'ai rarement créer la merde autour de moi, ou alors elle été justifiée. Avis aux susceptibles, j'ai la vanne facile et souvent du mal à me retenir, j'ai aussi l'humour facile et je me tourne régulièrement en dérision (ça compense pour ceux que je vexe n.n"). Donc ça reste de l'humour n.n (Je préviens parce que les gros susceptibles, ça part au quart de tour "^^).

Je suis souvent disponible

Pour ce qui est de Skype. je l'ai, j'ai un micro aussi.

Motivation pour rejoindre la guilde Smile

D'abord, guilde qui a vraiment l'air sérieuse sur les recrutement, pas de kikoolol qui ont tendance à être trop impulsif à mon goût, souvent parler en troll ou autres paroles tel que le "Sms" (généraliser c'est le mal mais sur Dofus il faut avouer que mettre tout le monde dans le même panier est une tentation assez grande.)
Une guilde qui a l'air sérieuse, qui recrute à la personne, ça privilégie une bonne ambiance.
Avoir une guilde sur qui on peux avoir confiance, tout simplement, sur l'héroïque ça me semble être indispensable encore plus que sur les serveurs classiques.

*Ouvre la sauvegarde sur le bloc note du PC .*
Alors...
Perso'... *coche* X
Moi... X
Dispo'... X
motiv'... X

Je crois que vous savez tout, si vous en voulez plus n'hésitez pas à me le faire savoir, je répondrais à vos questions avec grande joie.
Owi, je suis généralement plus concis mais une postulation pour moi ça rime avec long n.n
Je n'ai pas fais de [RP] .J'aime bien en faire en général mais ce soir je dois avouer que l'inspiration bloque.

Sur ce je vous laisse à vos délibérations.
Amusez vous IG et à bientôt je l'espère.

Bonne nuit à tous, n.n.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:16

Une trés bonne candidature , malheureusement encore un cra feu mais puisque tu as déjà ta team tu pourrait prendre seulement l'ossa en donjon par exemple . Sinon mon avis , un passé chez la Mad un peut ''gênant'' ce qui me donne un avis neutre a tendance favorable . J'exprimerais mon avis definitif aprés reflexion et consultation des bras droits .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 3:18

Ça c'est de la candid' comme je les aime, tout y est, bien rédigée quoique quelques fautes, ton passé dans la mad est certe embêtant, mais d'un autre coté, on ne peu pas te juger la dessus sans te connaitre. Je propose donc une semaine d'essais qui j'espère sera concluante (en gros je suis pour). Sur ce, bonne chance et a bientôt ig (si Diieux le veux (haha)) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:55

Je ne suis pas contre.

A ce moment là en raison d'un grand nombre de monde, je propose la création d'une team 2.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

Avis pour.

Malgrès ton age, sur la candidature, avec ou sans aide? :p, tu as écrit tout ce qui nous faut. On sais ce que l'on a besoin de savoir sur toi.

Je suis pour une semaine d'essai.



Arka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:29

un passé chez la Mad un peut ''gênant'' ce qui me donne un avis neutre a tendance

Surtout que la MAD est toujours actif. Pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:31



Surtout que la MAD est toujours actif. Pourquoi l'avoir quitté ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

Nous avons quittez la Mad car la plus part des membres sont partis dont le meneur, il doit rester une poignée de joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:22

Je jurerais avoir vu Quent sur ses mules il y a quelques jours Rolling Eyes

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:04

Je persiste, le meneur a arrêter le sh et ne veut plus le reprendre, surement une autre personne dessus. Enfin ce n'est pas vraiment le sujet,qui plus est Ylzrael est rentrer dans la guilde lol! .. sinon ne m'étant pas beaucoup connecter aujourd'hui je ne suis pas très au courant, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation actuelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:58

Cleardium a écrit:
Je persiste, le meneur a arrêter le sh et ne veut plus le reprendre, surement une autre personne dessus. Enfin ce n'est pas vraiment le sujet,qui plus est Ylzrael est rentrer dans la guilde lol! .. sinon ne m'étant pas beaucoup connecter aujourd'hui je ne suis pas très au courant, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation actuelle bounce

Si justement, on veut tout savoir sur toi et ton passé. Alors ça nous intéresse d'être au courant.

Patience patience ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ylzrael [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ylzrael [ACCEPTE]   [candidature] Ylzrael [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ylzrael [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: