_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
big-hurricane
Invoc-presquetout
poly-neyzi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

Jusdepêche était grand et fort. Jusdepêche était l’unique marchant de jus exotiques dans tout le monde des douzes … Mais un jour, tout bascula … Alors qu’il faisait sa tournée habituelle il rencontra un vieillard. Celui-ci avait mal digéré les digestifs de jus’, il décida dans un excès de colère de lui donner un mauvais sort. Jus n’avait plus le droit à l’erreur. Il n’avait plus le droit à la mort. Il avait perdu son invincibilité … BIENVENUE SUR LE SH !

Jusdequoi ! KESAKO c’quoi se nom de jus lol²


Ig : Je suis meneur de la lignée des JUS (en même temps, je suis l’unique possesseur des jus-). Je suis Jusdepêche, disciple crâ de cercle 157 axé air/pvm (pvm notamment pour m’ont importante vita et un parchotage 25). Je possède 3 comptes mais je joue principalement en doubles comptes.
Je possède donc jusdepêche crâ 157 bien stuff pour son petit niveau. (bandeau kalyptus, marteau gamin zoth, amu printemps, cape roi, j’en passe et des meilleurs).
Je possède aussi un xelor eau/sagesse 142 bien stuff aussi. (doro, mastralis, j’en passe et des meilleurs)
Et pour finir un petit nouveau dans la famille, mon sacrieur de cercle 121 air. Pour l’instant stuff plutôt basique, je dois normalement me craft une solomonk d’ici peu
Du côté des métiers : je ne suis pas trop métiers car je drop beaucoup (pas de rapport direct mais à la longue sisi) mais ceci dit je possède un bucheron 100 (mort actuellement mais qui ce remonte au fil du temps).

Mon expérience sur l’héroïque : J’ai commencé mes débuts chez les DCAL, pvm et principalement connu pour notre activité de fourbe. Puis lorsque que cette guilde c’est dissoute je suis aller chez les rival’s sword dans laquelle je connaissais très bien le meneur : kyoshiro. J’ai donc longtemps pvm hl avec lui on touchait a tout et sans peur (la prise de risque j’aime ça) jusqu’à sont arrêt suite a ça mort (par kaz, pour ceux qui sont pas dans l’actu). C’est pour ça que aujourd’hui je cherche une guilde axé pvm et pourquoi pas pvp.
Mon expérience pvp :
J’ai pas mal pvp, j’ai une très bonne expérience en matière de rush, discrétion et de stratégie. Je suis réactif, et toujours prêt dans l’action. Je possède un xelor 100 air exclusivement pvp.

Mes morts sur l’héroïque et mon niveau maximum : Je ne suis jamais mort sur l’héroïque. C’est fou non ?
A vrai dire ce n’est pas totalement vrai, je suis mort 76 avec ma pêche (ouioui c’est comme ça que je surnom mon jusdepeche).

Personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : J’ai connu dieux il y a fort longtemps. Nous avions vite fait pvp mais sans plus. Je connais bedivere pour son pvp avec nous.

J’ai skype, micro (très bonne qualité, pas de bruits de fond, ce qui peut mener à croire que je ne suis pas là mais sisi)

Comment connaissez-vous la guilde ? :

Je connais la guilde pour sont pvm, ses modes marchants et ce qu’on me dit d’elle. C'est-à-dire rien de me mauvais, aucune trahisons pas de triche que du bon.
Pourquoi vous ?
Je cherche une guilde active, qui aime le pvm et le pvp. Je cherche avant tout la qualité d’une guilde, l’attente et l’ambiance. Si j’intègre votre guilde, personne ne sera mis à pars, j’aide tout le monde ; du plus noob au plus snoob (Oui le snoob c’est le supérieur au noob pour moi, mais bon ça c’est une petite phrase propre à moi). Mais bon l’autonomie je préfère, *quoi que bon pour tapé un croca en 3 comptes..*

Irl :

- Je m’appelle jusdepeche (o_O wtfmen ?) mais je préfère que l’on m’appelle ‘jus ‘ notamment dans les convo skype, c’est plus simple pour vous comme pour moi. J’ai 15ans, je vis prêt de Paris .
Je suis passionné de montage vidéo et de cinéma je vous invite a aller voir mes créations : (Je film tout, pour pouvoir au final nous faire une jolie vidéo de guilde bien sympathique)


A fond la forme avec jus’,

PS : Le jus de pêche > jus d’orange c’est prouvé Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:41

POUR, Candidature Claire , Personnage intérréssant , bon experiance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:51

C'est toi qui fesait de l'anti cheva avec moi à coté? contre les teams sacri/eni il me semble.

C'était sympa =p

Par contre, même si ta candid' est bien, je suis plutôt contre, et j'ai mes raisons la dessus, que je ne souhaite pas divulgués.

Avis défavorable .

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:56

Oui je faisais de l'anti a tes côtés quand j'étais 12X et toi 18X.

Peut tu me dire pourquoi ton avis est défavorable en mp ? ça m'intrigue puisque l'on se connait pas vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:45

une candidature, bien élaborée et développé ta du mettre du temps. a faire tout sa X_x. mais bon je vote contre oui désolé. ta réputation ne m'attire pas des masse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:49

Oui ça ma pris beaucoup de temps.
Pour ce qui est de la réputation j'ai envie de dire, laquelle ? Et surtout qui propage une mauvaise image alors que y'a pas raison d'être ?

Après j'suis toujours opé pour un entretien skype parce que même moi, je vois pas ce que j'ai à me reproché. Et même si je suis pas accepté c'est cool de me dire pourquoi ("réputation") ?
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

Pour, je ne connais pas ta réputation, mais ta candidature est claire, bien ecrite, ton filme est tres bien fais, j'en suis satisfait


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

arkanan a écrit:
Pour, je ne connais pas ta réputation, mais ta candidature est claire, bien ecrite, ton filme est tres bien fais, j'en suis satisfait


Pour!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:06

Ta candid' sort du lot, t'es motivé et on voit que t'as du potentiel, ce qui me suffit a ce que je sois pour, bonne chance avec les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:44

Je change, POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 3:19

Bonsoir, je suis favorable a ton recrutement, avec periode d'essai !

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 4:14

Ont a trouvait le camera man de la guilde ^^ jolie video

Ta candid' est super je vote un grand POUR

Un petit rigolo se jus'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:06

Orandara a écrit:
Ont a trouvait le camera man de la guilde ^^ jolie video

Ta candid' est super je vote un grand POUR

Un petit rigolo se jus'

que de souvenirs Razz

Merci pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]   [Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jusdepêche le vétéran ... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: