_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Eïlee [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Eilema
6 participants
AuteurMessage
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:45

Et bien.. Tout d'abord bonjour Very Happy ( Ca fera plaisir à Diieux de voir qu'enfin je me présente :p)

Like a Star @ heaven Petite présentation du réel :

Je m'appelle Elise, j'ai 15 ans (depuis ce mois-ci), je suis en seconde.
En ce qui concerne mes temps de connections.. Pour l'instant il y a des grèves donc je suis là toute la journée mais en temps normal je ne peux pas vraiment venir en semaine, cours obligent. ^^

Je n'ai pas Skype, mais ayant bientôt mon propre ordi, je pense le télécharger si besoin.

Like a Star @ heaven Dans le jeu.. :

Pas très fameux on va dire. Je joue depuis 2 ans à Dofus. Sur serveur normal j'ai seulement une osa invoque level 62, que j'ai laissée pour me consacrer au serveur héroique auquel j'ai intégré il y a 1 an.

J'ai eu de multiples personnages mais bas levels seulement, j'ai finalement opté pour la classe de Sadida, son pseudo est Eile-ma, je suis actuellement level 114 avec une panoplie Abraknide Ancestrale dont on m'a prété quelques items en attendant que je puisse me l'acheter entière. Etant mon premier personnage supérieur à 100, j'ai un peu de mal à m'y habituer et je ne connais absolument pas de recoin où xp. :/

En conséquence, mes donjons ne sont pas très gros non plus.. j'ai fait tous ceux étant aux contours d'Astrub évidemment, les diji Abraknide, blop, scara, gelées, bwork, rat noir et forgeron ( ces deux derniers seulement en version 1.29) .

Pour conclure sur cette partie, je n'ai pas grande connaissance du monde des douze c'est sûrement un mauvais point ^^.

Like a Star @ heaven Anciennes guildes :

j'ai été dans la guilde Amaryllis' et actuellement dans AirPlanes. Sinon de petites guildes sans grande importance. Je n'ai jamais été dans des guildes de Pvp.

Like a Star @ heaven Motivation :

Et bien, je souhaite rejoindre cette guilde car il y a une bonne entente et une confiance des membres que je trouve importantes dans tout jeu. (Malgré des sous-entendus que j'ai pu lire en groupe... x)
Je pense que ce serait bénéfique pour moi qui ai besoin d'en apprendre d'avantage sur ce monde cruel qu'est Dofus :p.


J'espère que c'est assez complet et que c'est bien lisible. :-)

cat *.-.*Eïle*.-.* cat


Dernière édition par Eilema le Mer 20 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:42

Salut , et ben mieux vaut tard que jamais je dirais Razz , bon moi je suis Pour malgrés un petit manque d'expérience je pense qu'elle a tout a fait l'esprit de la guilde et de plus sa feras une nouvelle copine pour arkanan et piro-noob .

Ps: une candidature qui correspond enfin a la forme demandée sa fait plaisir Wink

Dii'
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:28

haha dessuite pour arkanan mdr, pour qui tu me fais passé ^^


Pour, ça fera une présence féminine en guilde :p , dommage que tu n'es pas skype. ça changera des cra feu qui postule une petite sadidate Smile


a plus tard Wink.


Arka
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:28

Pour malgré ton manque d'experience que l'on comblera sûrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:59

POUR, dieux est en manque d affection donc il faut lui trouvé une copine pour enfin remplacé sa serie preféré "Plus belle la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:30

Je suis donc la seule fille si je comprends bien. Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:44

Poly et piro sont transexuels je sais pas si sa conte :/
Revenir en haut Aller en bas
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

Je ne pense pas. :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:58

C'est Arkanan qui va être content Dieux va lâché sa copine x)
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:28

Oh non desolé rominou Retourne voir ta besta sa se trouve elle c est une trans' Smile Mefie toi des apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eïlee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eïlee [ACCEPTE]   Candidature Eïlee [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eïlee [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: