_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] Orandara [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Knightofodin
arkanan
Rado'
Invoc-presquetout
poly-neyzi
Orandara
10 participants
AuteurMessage
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:16

Presentation de mes perso pvm :

Je me presente Orandara cra feu lvl 173 c'est mon perso pvm le plus hl , J'en es bien d'autres
Sacri 152 agi Enu 154 eau sagesse Eni 145 feu et un autre enu 115 pou le drop et la peche ^^ je jouai aussi sur le server otomail xelor lvl 160 feu j'ai aussi un artisant bijoutier 90 cordonier 40 et tailleur pas encors monte mais je vais faire des metiers en attendant la reponsse .

Un petit screen de mes perso pvm Wink :

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Mes_pe10

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Perso_10

Mes ancienes guilde :

J'etais un dieux family's il y a un bail mais je suis partis car Oo-dieux croyait que j'allais le tuer
Alors ont a essayer de me tendre un piege et du coup je suis partis dans la player-killer guilde
pvp dont je suis pas tres fière .

Après le début de la 2.0 j'ai arreté un certain temps et apres j'ai
recrée ma guilde ( Lunatik-asylum ) avec des ancien player-killer et autres amis
du server prive Mais beaucoup de monde ont prit la grosse tete alors qu'a la base
ont étaient la pour s'amuse =S quelque temp apres j'ai contacte
canafraise ( Ras-epsilone ) de faire team ensemble dans la lunatik-sylum mais que pvm
et il a profite de faire quelque cm pour me lache pour partir dans la guilde the simsons

Et me voila tout seul avec quelque amis a moi pour faire une team pvp en attendant d'etre
pris dans une guilde pvm car je n'ai plus la force dans refaire ma guilde

Dieux-family's pvp :

Il y a quelque heure j'avais un cra lvl 117 feu pou pvp mais il est mort contre un lvl
183 sbit-croc ma team a pas voulut venir =S mais je suis pret a refaire un perso pvp vous
me dites quoi faire et je le fais Moi et le pvp sa fait 1 j'aime tout se qui est quete d'alignement
stratégie ect je suis dans mon élément lol .

Ma vie Irl :

Tout dabord je m'appelle bryan j'ai 15 ans j'habite a soissons dans l'aisne 02 ( 30 min de paris )
Je suis en bac pro restauration et service dont je suis fiere Very Happy
je serais absent 4 semaine au mois de mai lors de mon stage je fais du foot qui me commence a me souler car le foot me bouffe beaucoup de temp sur mon week et ça veux dire que je jouerais moins
a dofus et sa j'aime pas !
je me co vers 18h et le soir je me deco a 22h30 bien sure en semaine sinon je n'es pas d'heure no life powaa =)

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture j'espère que se texte vous a touché

Ps : j'ai encors une semaine de stage et les vacance je reviens samedi

"Oran"




Dernière édition par Orandara le Lun 18 Oct - 2:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:24

POUR, C est un gros con mais il peut étre simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:38

Je pense que le véritable mot de la fin reviendra a obvi/diieu.
Autrement, la candid' me parait sympa.
Autrement,tu n'avais pas monté tes persos en CM?

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:39

poly-neyzi a écrit:
POUR, C est un gros con mais il peut étre simpa!

Ca te va bien de dire ca avec ton image forum =p

Double post, veuillez m'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

Si j'ai commencais a up mon cra feu 90 Apres monter ma team en rat noir et au lvl 140 j'ai commencais les cm
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:10

Neutre, par contre le mot de la fin reviendra plus a dieux, obji était encore nouveau a l'époque d'Orandara je crois.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:37

Pour MA part ça sera un contre tant que la candidature sera pas refaite. même exigence pour tout le monde.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:16

Je trouve ta candidature dans l'ensemble pas mal surtout la présentation des personnages mais je la trouve aussi troublante puisque auparavant Dieux a penser que tu avais voulu le tuer, peut être est ce faux mais il faut dire que pour penser une telle chose d'une personne c'est que cette personne n'est pas clean à 100 %.
Je pense que pour ton cas il faut que sa soit entièrement Dieux qui décide sans notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:27

Suite a la recréation de ta candidature, je revois mon vote. ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:40

Ton cra feu pvp c etait soit nous , soit les mad qui te le tué Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 3:11

Bien le bonsoir, malgré ton passé qui pourrais en faire reculer plus d'un, je suis favorable a ton entree en guilde apres une periode d'essai, a bientôt Wink

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

Aprés quelques jours de reflexion voici ma descion Finale :
*roulements de tambour*
Tu seras accepté parmis nous sous une période d'essai , tu as des personnages trés interessants pour de gros donjons , il n'y auras pas de troisiéme chance , tâche d'être a la hauteur tu as beaucoup a gagner parmis nous . L'ensemble de la guilde t'accorde sa confiance soit en digne !


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
bedivere




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:01

Dieux, pourquoi m'enpeche tu de m'exprimer sur le fait que tu as tenté de me tuer via l'utilisation d'une mule a kik ?
Honte ?
En retirant ce message, ça prouve que tu as qqch à cacher... la trahison de orandara ?
tu sais comme moi qu'il avait plus ou moins tenté de ''nous '' tuer, et que tu essayeras de te venger
De plus, ta team est déjà full, donc je vois pas l'interet de le prendre dans ta T1 (la seul de ta guilde, qui ne cesse de stagner )
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:39

Mais ne t' inquiète pas, on ne s'en cache pas, tu n'est qu'une grosse merde, tel est le sort réservé aux grosses merdes dans ton genre Wink

"La trahison n'est pas contagieuse, mais le martyre est épidémique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:31

Shampi, je vois pas pourquoi tu viens nous faire chier ici, de plus ça fait longtemps que t'es plus dans la guilde, je pense pas que tu sache son état (elle va très bien), et nous, on ne trahis pas nos membres.

Ps: c'est moi qui t'ai bann du forum, les noob inutiles comme toi on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:55

Toi ce n'est pas pareil , Rom t'avait donné sa confiance , tu la hack , et limite apres tu chialé tellement sue tu avait peur .

Si tu assume pas ce que tu fait dans la vie tu iras pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orandara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orandara [ACCEPTE]   [Candidature] Orandara [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orandara [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: