_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sinep [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash59500

Crash59500


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:37

Tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'apelle Antoine et j'ai 20ans, j'habite Douai dans le 59. Je suis en BTS IRIS ( informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ).

Mes disponibilités: Je suis disponible tout les soirs de semaines, voir même de temps en temps l'aprés midi ; Le week end je suis disponible le samedi aprés-midi et le dimanche aprés midi-soir.

Je connais la guilde grace a Naki-good qui est un amis IRL.
Je possède aussi Skype et un micro biensur Smile

Ma présentation In Game :

Je suis un Féca du nom du Sinep ; Je suis pour l'instant Full sagesse - Mort au lvl 100 - Je suis lvl 90.
Je suis Full Sagesse mais j'ai optimisé mon équipement pour ne pas servir a rien; J'ai 310 Sagesse Ainsi que 296 intel. Je suis Futur féca-Rhon.. Enfin mon futur est désormais incertain car naki-good a supprimer mon futur Rhon Evil or Very Mad

Je joue sur le server héroique depuis maintenant plus d'un ans, j'ai eu divers personnages ( tous morts désormais ) :

- Féca mort lvl 10x
- Osa mort lvl 95 - 80
- Iop lvl 13x
- Xélor lvl 8x
- Sacri lvl 7x
Etc etc Smile

J'ai aussi un tailleur ( lvl 70 ) - costumage ( lvl 90 ) mort ...

En ce moment même avec Naki-Good allons au Donjon blop pour que j'atteigne rapidement le lvl 100 Smile

Je n'ai jamais eu de Guilde sur le server héroique jouant seulement avec des amis IRL nous restions ensemble.

Je désire rejoindre votre guilde pour faire évoluer mon personnage avec des personnes avec des personnes sérieuses et de confiance. De plus, je désire faire des Donjons HL, ce qui n'est pas possible tout seul.. C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde ; votre team Smile

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder Smile
Cordialement , Sinep.

EDIT: Je suis désormais level 99 ; level 100 voir plus demain. Je vous laisse par la même occasion un aperçu de mon équipement.

https://i.servimg.com/u/f27/15/77/27/44/mon_fe11.jpg

Je possède aussi une monture Orchidée et Dorée.

Sur ce, Bonne nuit.







Dernière édition par Crash59500 le Lun 18 Oct - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:50

Candid simple, j'ai lu ce que je voulais savoir,

un petit pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Pourquoi pas , cependant tu n'a pas relus ta candidature , j'attend l'avis des autres membres avant de me pronnonçer .

Dii'
Revenir en haut Aller en bas
bitordu

bitordu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:44

Je suis POUR ,

==> Tout d'abord car je le connais IRL
===> De plus je joue avec lui depuis 1ans a dofus et il a de bonnes capacités PVM - PVP .

Ps : il sera lv 100 en debut de semaine si je meurt pas au donjon blop

king
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Neutre, tendance POUR en attente du niveaux requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sinep [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: