_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sinep [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash59500

Crash59500


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature] Sinep [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sinep [ACCEPTE]   [Candidature] Sinep [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:37

Tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'apelle Antoine et j'ai 20ans, j'habite Douai dans le 59. Je suis en BTS IRIS ( informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ).

Mes disponibilités: Je suis disponible tout les soirs de semaines, voir même de temps en temps l'aprés midi ; Le week end je suis disponible le samedi aprés-midi et le dimanche aprés midi-soir.

Je connais la guilde grace a Naki-good qui est un amis IRL.
Je possède aussi Skype et un micro biensur Smile

Ma présentation In Game :

Je suis un Féca du nom du Sinep ; Je suis pour l'instant Full sagesse - Mort au lvl 100 - Je suis lvl 90.
Je suis Full Sagesse mais j'ai optimisé mon équipement pour ne pas servir a rien; J'ai 310 Sagesse Ainsi que 296 intel. Je suis Futur féca-Rhon.. Enfin mon futur est désormais incertain car naki-good a supprimer mon futur Rhon Evil or Very Mad

Je joue sur le server héroique depuis maintenant plus d'un ans, j'ai eu divers personnages ( tous morts désormais ) :

- Féca mort lvl 10x
- Osa mort lvl 95 - 80
- Iop lvl 13x
- Xélor lvl 8x
- Sacri lvl 7x
Etc etc Smile

J'ai aussi un tailleur ( lvl 70 ) - costumage ( lvl 90 ) mort ...