_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Archer-pink [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Invoc-presquetout
scareflo971
6 participants
AuteurMessage
scareflo971




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:59

Présentation IG:

Mes personnages:

Je m’appelle Archer-pink, Cra PVM feu lvl 134 pour la première fois et qui sera en panoplie duChene mou à son lvl 145.J'ai étais mort a divers reprise au lvl 119,100...ect.
Je possède aussi un perso PVP lvl 106,Un xelor eau/sasa qui possède un point de de désonheur.

Mes précédentes guildes:

J'ai étais pratiquement Que dans la Last chance, guilde qui m'a apporté un grand soutien et une plus grande connaissance du serveur héroïque.

Mes connaissances parmis la guilde Dieux-Family's

Tout d'abord je connais vaguement le meneur de la guilde, Oo-diieux, qui au paravent avais recruté mon eniripsa(Healeuse-pink) Lvl 10x.
Je connaissais aussi Yopobjivivant( Un nom qui tourne autour de celui-ci).

Présentation IRL:

Je m’appelle Florian et je n'ai que 15 ans.
Je suis en seconde professionnel Technicien du froid et tu conditionnement de l'air et je suis aussi délégué de ma classe.

PS:Je n'ai jamais redoublé.

Mes motivations pour être à vos coté sont d’approfondir mes connaissances que sa soit sur mon personnage ou que sur le monde des douzes.
J'aimerais aussi découvrir les plus gros donjons qui m'ont jusqu'alors fermé leurs portes, faute de préparations. Ainsi, j'espère pouvoir vous être utile d'une manière ou d'une autre!
Sur le serveur SH J'aurais parcourue comme donjon le Dj blops;Dj Rat noir;Dj bulbes;Dj meulou;Dj ensablé et bien sur dj bouftout.

Par ailleurs, Sur le serveur pouchecot, je possède un cra feu lvl 15x.

Par la suite d'une réponse favorable je vous souhaite à tout la Dieux-Family's un bon jeu.
Cordialement,

Archer-pink

Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:39

Putin,jdit pas jdit rien mais ca sent le C/C en partie =p Merci moi.

Je suis pour, vu que c'est moi qui t'ai conseillé de venir, même si tu t'est pas ***lé Wink

"J'aimerais aussi découvrir les plus gros donjons qui m'ont jusqu'alors fermé leurs portes, faute de préparations. Ainsi, j'espère pouvoir vous être utile d'une manière ou d'une autre!"

XD no comments

Bonne chance flobi'


Favorable

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:01

Pour ma Part ça sera un neutre, on a beaucoup de cra (feu) dans la guilde, donc le recrutement de cra sera restrein.



A voir avec mes frère d'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:17

Je suis neutre, même si mon avis serait plutôt favorable quand même, une assez bonne quandid'. On verra bien ce que dirons les autres Wink

Le 1000ème message du forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:13

J'ai eut l'occasion de disscuter avec lui un peu hier , et je serais d'avis favorable .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:48

Je suis d'un avis positif grâce à ta partie motivation de rejoindre notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archer-pink [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pink [ACCEPTE]   Candidature Archer-pink [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archer-pink [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: