_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:00

Salut à tous & à toutes,

J'écris cette candidature afin de réintégrer Dieux Family car il fût un temps où je l'avais quitté, car DOFUS se degradé , que la 2.0 ne me plaisait pas du Tout et l' arrét de beaucoup Menbres...

Présentation Du Personnage:

Je me présente Major-Zoh , Cra Feu de Cercle 10x faisant équipe depuis 1ans environ avec un dénommé Big-Hurricane (Explosive-Golden , Hurricane-story) , qui est mon meilleur ami Ig .
Mes principales activités dans le jeu sont le PvP et les donjons .
Mais ancienne guilde son Scorpion-beatch ( Guilde crée par un Big et un de ces potes) puis nous avons vu que Dieux family recruté et donc comme le pote Big ne joué plus nous nous sommes dit qu'il nous fallait une Guilde plus serieuse (mais avec de la rigolade) donc nous avons decidé de poster chez vous et nous sommes rentré etc .. etc ...

Pourquoi vous?

Car j'ai passé d'agreable moment en votre compagnie mis à part quelque prise de tête avec Shampiwan qui croyait que j'était un traitre . (Helas ,non mauvaise pioche Wink ) ,Je connais Dieux ainsi que pendant mon sejour dans la guilde j ai pu parlé plusieur fois avec Iopbjivent ainsi que Rado ...
Je vien de voir ausii que vous allez commencé le pure Pvm Wink ceci ma bien boosté à refaire ma Candidature chez vous .


Présentation Irl

Je m 'appelle Anthony 16ans (non pas 48 dieux Wink ) J'habite dans le Pas de Calais plus précisément à Souchez , Je peut méttre quelque fois de l'ambiance en essayant de ne pas étre trop relou
Je suis passionné de Football, des MMo , Fps , des pizzas le Mardi ! ( toujours =D) et le cinema.
Je posséde Skype , Mumble etc..

Amicalement Major-Zoh


Dernière édition par poly-neyzi le Mar 28 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:06

BON j'avoue que c'est la seul personne avec qui j'ai commencer heroique, et avec lequel je terminerait, je vais donc voter un grand :




POUR



A bientôt dans le canal /g Very Happy




flower je t'offre cette fleur en preuve d'amitier ... :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:08

Salut,
j'aimerai en savoir un peu plus sur ton passé IG et aussi sur tes anciens persos.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:10

Pour


Candidature Claire, simple allant a l'essentiel puis j'ai lu que tu avais un passé ici tu connais du monde, peut être une avantage;).


A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:28

Pour malgrés ton amitié teinté d'homosexualité avec huricanne (quelque peu derrangant) Bon non je deconne je suis Pour content de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:40

diieux si tu es toujours intéressé par notre demande de le faire a 3 vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:12

Mes anciens personnage son eca du nom de Ar-hide mort lvl 12x ( Mon tout premier perso)
et ensuite j'ai eu Poly-neyzi cra mort lvl 125 (hacker par la suite abus de confiance =C).
Sinon éxpérience Pvm sur Heroique : Dj Blop , Dj AA , Dj Rn et quelque petit Dj comme Bouf , Chafer , Bulbe.
Ah Oui j 'avais oublié Hurricane et Moi on Possède un Bijoutier 84 =p
J'éspére avoir un peu plus répondu a tes attente Nitro . =)

Major-Zoh
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:56

Bon a l'avis genèral tu est admis parmis nous , Félicitation . Faudras penser cependant a changer d'images persos (toi et louis) sa fait légérement gamin aprés un certains temps .Bref je ferme ce post .


Dii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]   Candidature Major-Zoh [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Major-Zoh [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: