_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature d'un djaulien [REFUSE]

Aller en bas 
+2
thomasjul
barbarians
6 participants
AuteurMessage
barbarians




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:46

bonjour a tous je me nomme barbachoux je suis un sacrieur niveau 65 pour le moment je suis eau (pour solo je trouvais sa mieux ) je souhaite rejoindre votre guilde car vous étes une des premiéres que je vois sur ce serveur ayant l'air sérieuse je suis un ancien joueur de djaul je posséde barbarians sacrieur lvl 200 ( le premier sacrieur de dofus a atteindre ce level) mais peu importe maintenant je ne joue plus sur djaul et je tente un parcours sur le serveur héroique mais je commence a m'ennuyer sans guilde . je posséde aussi un cra 63 mort level 14X et j'ai créer récemment un éni lvl 3X . j'affiche un bas level mais je ne compte pas m'arréter la , je ne suis pas du genre a demander tous le temps de l'aide (ayant un 200 les "noobs" me gavais déja assez lol) mais la c'est sur que j'ai besoin d'aide surtout moralement car faire le solitaire lol sur un jeu ou je m'éclate depuis deja 4 ans . Pour ce qui est irl je m'appelle benjamin je vais avoir 20 ans je suis serveur . je ne posséde pas skype . je suis nul pour faire des candidatures méme trés nul mais j'éspére que j'ai gérer .

ps: pour l'hortographe pas térrible désolé mais entre les bon de commende en abrégé (lol) et les sms je m'en sort plus avec sa Xd

voila salutations a tous et a une prochaine peut étre parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:52

A premiere vu j'aurais dit non .

Mais vu ton age , et ton expériance je pense que sa serais bete de te laisser filler .
J'aimerais en savoir un peu plus .

Jujur '
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:06

Bien que la candid' ne soit pas trés structurée je serais plutôt favorable car ton expérience ne peut nous être que profitable pour les prochains donjons a venir .
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

Bon j'avous ne pas avoir eu le temps de te repondre rapidement,(sur dofus) mais je vois que tu as trouver le forum, moi je vais dire... pourquoi pas? si tu ne demande pas d'aide, et quond te vois ecoluer rapidement, je suis pour, mais attention, nous ne somme pas des geek co h24 comme dans d'autre guilde Smile


cordialement:hurricane-story
Revenir en haut Aller en bas
barbarians




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:49

je ne suis pas un geek non plus je finis ma saison le 30 septembre aprés je vais up le sacri a fond de l'aide j'en demanderai pas spécialement aprés je pourrai vous dire quoi de plus sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:07

deja saison de quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:28


Pour ma part je serais un peu plus exigeant que mes collègues.

Serte tu as peut être 20 ans, mais a ton age même un mec niveau CAP a déjà plus ou moins fais une lettre de motivation ou une candidature.

Si tu sais pas en faire, tu fais comme moi au début de mes année Dofus quand je posé des candidatures je prenez soin de regardé les candidatures de plusieurs candidats afin de prendre des idée et de rendre la mienne plus attractive que les leurs, et de plus si mon lvl est inférieur au lvl requis.




Donc si tu arrange pas ta candidature ce sera un Contre pour moi, de plus tu n'a pas skype donc ça sera un peu gênant
Revenir en haut Aller en bas
barbarians




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 3:53

oui enfin arkanan j'ai lu les condidatures des autres mais je n'aime pas copier pour faire croire a quelque choses ensuite j'ai jamais fait de lettre de motivations car j'ai été pistonné par mes ancien employeurs aux nouveau limite pas besoin de cv non plus . je finis ma saison d'été en service ^^ dans 3 jour .
par contre je n'ai pas skype car je ne sais pas m'en servir et que sa ne m'attire pas ( pour un sacri XD) par contre e suis de plus en plus motivée quand je decouvre votre forum et quand je vois vos reponses a mon post sa me rapelle les chatiment wabbit sur djaul ma premiéres guilde que j'ai créer on été aussi strict XD enfin bon je souhaite vraiment intégré votre guilde ne vous braquer pas sur mon post qui est pas térrible s'il vous plait c'est vraiment pas ma tasse de thé

cordialement barbar .
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:34

MOi je dit que l'habit ne fait pas le moine, une candidature peut etre courte mais peut suffire, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
barbarians




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

info je viens de mourir agro en térritoire neutre ou j'xp tranquille quand d'un coup une team avec deux eni et 1 sacri mon agro et malheureusement aprés 43 minutes de combat j'ai échoué méme avec le chevalier pas de chance enfin bon ma demande tiens toujours car comme je disais dans 3 jour je suis en vac et je compte bien xp et me restuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:18

cela me semble un gros fake, envoie des preuve ou retourne sur djaul !

beware to me, i'm insane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
barbarians




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:41

lol bravo bonne mentalité bon ba désolé et tempis je croyais pas sa en lisant votre forum depuis deux jours je continue solo a xp et je trouverai peut étre un jour des gens avec qui joué sur ce serveur ou je m'arréterai comme sur djaul voila désolé de vous avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:53

Non , aprés analyse c'est vrai que pour Un Hl et un type de 20ans la candidature est un peu lègére , La mise en page est minable , l'orthographe trés limite , en général quand on postule pour une guilde on essaie de faire les choses en grand pour faire bonne impression , ce qui n'a pas été le cas ici . Tu est donc refusé , ma décision est prise et seras irrémediable a moins d'entrevoir une once de bonne volonté . Bonne continuation cependant .



Dii .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un djaulien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un djaulien [REFUSE]   candidature d'un djaulien [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un djaulien [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: