_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:48

Bonjour, je m'appelle Nicolas-Etienne, mais IG j'aime mieux que l'on m'ont surnomme par le nom d'un de mes personnages (soit chariman(agro pas de neutre :O ou sbire-sang principalement)! Bon j'ai pas une mauvaise expérience dofusienne j'y joue depuis quelques années ayant arrêté quelques fois cause de ''hack'' mais la ça fait un bon moment que je ne m'ai pas fais ''hack'' (je ne prettes pas mes comptes etc... de la malchance je suppose mais bon allons au principal) !

- pseudo du/des personnage(s) : Donc sbire-sang

- race : Un sacri (ils m'ont toujours attiré mais je compte me faire un xélor eau/sagesse)

- niveau : 77 (99% de 78)

- élément : eau/vita/dommage

- ancienne guilde :Black Pearl (guilde de noob) mais j'ai arrêté quelques temps dofus j'étais dans notre bonne vieille Dieux familly's, mais j'ai essayé de créer une autre guilde sans succes vraiment ...)

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) : 104 coiu (saddida) j'ai atteint lvl 81 avec ce sacri aussi !

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Dii-eux, que j'ai reparlé aujourd'hui voulant que je re fasse une candidature pour me faire recruter (je l'ai pas arcelé pour re-integrer la guilde c'est lui qui ma proposé)

- avez vous skype/micro : J'ai skype mais j'ai un don pour briser mon micro alors je l'ai une fois sur 2 !

- comment connaissez-vous la guilde : Déja été dedans ! (j'avais connu je m'en souvien plus ça fait trop longtemps)

Court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde : Je n'attends pas trop de la guilde comme ça je suis assuré de ne pas être dessus j'aimerais surement faire quelques donjon comme le RN, RB ou d'autres donjon/xp (j'aimerais aussi faire un jours le tofu royal mais pour sa on verra) !
En faite j'aime beaucoup faire des donjons et parler m'amuser et aider (et oui étant sacri re-xp des personnes au kanigrou c'est fréquent).

A oui au-fête j'ai 14 ans (je fais quelques fautes d’orthographe mais je n'écrit pas en langage SMS)

Merci beaucoup ! Et a bientôt !


Dernière édition par Rado' le Mer 29 Sep - 13:46, édité 2 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:39

Si je peux me permettre ,


je suis dans la guilde d'aggro avec son cra (anazelle) Wink et c'est un joueur pret a faire des sacrifices et prendre des risque si des démons rejoignent, il n'hésite pas a se laissé agressé comme appât et attendre qu'on rejoigne, même lvl 60 (plus HL du groupe) spa bien haut mais ça suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:29

je suis un peu contre parce que level 104 n'est pas difficile a monter Sad). mais j'aimerais plus d'info avant de voter, tu dit avoir de l'experience? mais sur quel lvl? quel dj? ,...
Revenir en haut Aller en bas
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:42

Et bien(sur le serveur héroique) j'ai fait quelques donjons blop, donjon Rat noire, donjon bouftou (on passe tous par la), donjon tofu, donjon vampire (le mini-donjon),donjon AA(que je voudrais refaire avec la guilde si je suis recruté) et donjon ensablé je sais ces pas des supers donjon mais quand même...

J'ai aussi pas mal d’expérience en agression a moyen-bas lvl (quelques fois lvl 70 mais je suis surtout dans les 55 avec mon cra).

J' xp dés fois en zone aligné alors je sais comment m'y prendre pour pas me faire agresser !

Sinon je ne sais pas trop quoi dire appart que je pence bien que vous recrutez lvl 50 mini (avec expérience etc...) alors je comprends pas vraiment pour vous dites que lvl 10X est facile a atteindre, car je le sais bien je l'ai monté 1-90 en une semaine sans trop de noolifer la je droppais et me fessaient des kamas en agressant...

Bon alors merci de glisser votre mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:18

Moi je suis favorable , car tu était un membre sympathique et indépendant , cependant j'aimerais que cette fois si on traverse une période difficile tu ne nous laisse pas tombé . Et y'aurais t'il moyen (pourquoi pas ?) de nous trahir quelques membres de la Alpha avant de partir (histoire de faire les choses bien) .
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:36

je parlais sur les autres serveur? enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:16

Avis Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:35

Heu j'aime bien les sacri, ça m'attire aussi

POUR!

Jujur'
Revenir en haut Aller en bas
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:54

Je suis très content d'avoir un avis favorable pour(des membres) cette guilde mais je vous préviens je ne peux trahir des membres de la guildes Alpha (pe être 1-2 mais pas beaucoup), car j'ai des amis de longue date dans cette guilde mais Diieux peux-tu me préciser les noms que tu voudrais que je tues ou quelques choses du genre (je vais faire dj blop avec eu et boom je vais partir avec mule lvl 20 cra et ils vont dead si je le veux...)
Alors me préciser les noms serait très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]   Candidature Sbire-sang [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sang-statique
» [Candidature] Sang-statique [REFUSE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: