_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 [Candidature] Sang-statique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertyler

azertyler


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:57

[RP]

Durant une nuit banale , une jeune Xelorette s'en allait pour les plaines de Cania. Ayant comme à son habitude bien vérifié la zone (si alignée ou pas), celle-ci se baladait sans craintes, emportée par le doux crie des Kanigrous...

Après plusieurs Kanigrous exterminés à l’aide de sa grande force apporté par les sages, cette Xelor continua sa route à la recherche de créatures toujours plus énormes et difficiles les une que les autres. Après avoir ingurgitée des potions de rappel (sans succès), la jeune momie vit un Crâ, puis deux... Elle compris que le seul moyen de se sortir de cette situation était de revenir dans le temps. Celle-ci ferma les yeux et cria un sortilège qui lui avait été appris suite à l'apprentissage d'un ancien parchemin...

RAULBACK !!

Rien ne se produit…

RAULBACK !!

Toujours rien…

Elle comprit alors que la flèche n’était rien d’autre qu’une flèche d’expiation ! Elle était sous la pesanteur pour une courte durée. Alors qu’elle allait réciter sa formule, une deuxième flèche s’abattit sur elle ! Elle était entourée de deux disciples Crâs voulant son beau stuff. Voyant qu’elle ne pouvait rien contre ses adversaires puisqu'elle était clouée au sol, elle remit son sort sur les épaules des chevaliers neutres, toujours là pour sauver les pauvres gens en détresse ! Regardant tout autour d'elle, aucun signe des chevaliers. Elle se dit alors que c’est normal, on ne peut courir d'Astrub avec une grosse armure aussi vite ! Puis, sous les coups sans relâche de ses adversaires, elle comprit enfin…
Ils l’avaient piégée ! La zone était passé Bontarienne !! Elle ne lui restait plus qu’a attendre le coup qui le lui état fatal… Et cette histoire se raconte depuis une éternité au nouveaux apprentis Xelor...


Ig:

- Sang-statique

- Xel

-Sang-Statique : 51 (morte au lvl 76 par la Stigma -.- (tentative de rush donjon blop)) sans succès. lol!

- Ma p'tite Xelorette : J'envisage de la remontée, elle est pano pex (prespic), plus le reste de stuff qui s'en suit...

Mon ancienne guilde est: Touffy

Touffy : J'ai quitté la guilde car les gens n'était pas très sympa vis-à-vis des autres...

- Le niveau maximum atteints sur le serveur heroïque : 76. Avec ma Xel.

- Je ne connais personne de cet guilde. Mais je ne doute pas que les Dieux Family ont l'air d'êtres convivial et j'ai envie de faire connaissance avec chacun d'entre eux.

- J'ai Skype ainsi qu'un micro (qui bug)

- Je suis venue postuler pour cette guilde car j'ai entendu parlée de vous (je ne vous le cache pas, très bien ) qu'il y avait beaucoup d'entraide et que l’ambiance y était au max !!

- Je joue sur Héroïque depuis sa création, j'ai fait de nombreux personnages de cercle 50/60, j'ai PvP pendant un bon moment (5/6mois) j'avais plein de stuff, de kamas !

- Je joue sur Jiva, Eni eau/feu lvl 122, Iop feu PvP 63, Pandawa terre lvl 114...

Irl:

- Killian.

- 14 ans.

- Neuilly (60)

- Yoseikan Budo , Dofus , Vélo et le Bowling.



Et bien voilà, je pense que cela résume mon histoire à travers se serveur, à bientôt en l'attente de votre réponse...

PS: Tchuss à toute l'équipe et administrateurs du "FOFO" !
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:12

CONTRE pour la Troisième et j éspére la derniére.
Revenir en haut Aller en bas
azertyler

azertyler


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:32

mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:17

C'est pas parce que tu souhaite rejoindre la guilde que tu sera accepté, et c'est à cela que sert les candidatures. Nous t'avons refusé de par nos votes, et tu est prié de bien vouloir respecté notre choix.
Je te prierai de bien vouloir ne plus tenté ta change avans d'avoir :
o Revu ta candidature niveau RP;
o Montré ta vrai motivation quitte à ne plus faire de copier coller (ce qui prouve ta non-motivation);
o Amélioré tes personnages.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:21

Le Rp est aussi ennuyeux pour celui qui l'écrit que pour celui que le Lis . Merci de ne plus reposter ici sous peine d'un bann du forum . Bon vent et Adieu . (je lock le post)


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sang-statique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-statique   [Candidature] Sang-statique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sang-statique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sang-statique [REFUSE]
» Candidature Sbire-sang [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: