Bonjour a tous,
Je me présente, je M'appèle Dorian, 19 ans ... bientôt 20 je me fais vieux
, j'habite a coté de Montpellier.
Je joue a Dofus depuis très longtemps, connaissant les moindre recoin du monde des Douze, hormis Frigost, pas eu le temps de visité.
J'ai 3 personnages sur Maimane, un eca lvl 197 eni 189 et panda 170. sans donné mes log je me suis fais keylogger donc tout perdu, ce qui m'a plus ou moins permis de quitté dofus, mais une seule envie me tien encore sur ce jeu, le plaisir du serveur héroïque... certes l'ambiance est un peu minable sur ce serveur, beaucoup de kikoulol mais bon j'aime bien le système donc j'y fais abstraction fin bref ... passons IG
In Game.Je me surnomme Arkanan, pas très connu mais bon
, je suis un Cra feu de lvl 100 a la base crée pour Xp donjon Blop pour remonté mes perso pvp mais bon
au final envie de PVM un peu avec des Haut Lvl plutôt que de farmé solo ces ptites merde gélatineuse ...
J'étais dans la guilde Victoria, guilde assez réputé au niveau du pvm, mais j'ai due y arrivé trop tard, ils sont 5/6 a jouer entre eux, et n'ont pas skype pour la plupart ... donc peu jouable sur ce serveur et tapé du donjon bouf ... u_u
Avant mon joli petit cra j'etait propriétaire d'un Feca lvl 120 avant de mourir stupidement face a un gloutovore avec mon osa lvl 105 en prime ^^. puis j'ai eu quelques perso lvl 8x mais sans plus. Avec qui peut être Invocpresquetout doit connaitre vite fait (Fekadara) étant un ami de Dileur-decok avec qui j'ai pas mal jouer et arrête de jouer ...
J'ai connu la Guilde Dieux Family's grace au forum du serveur héroïque mais surtout par rapport IG votre réputation, et vos équipement qui se détache des pano bouf de la banque et du zaap.
Pour ce qui est de ma motivation, ça reprend un peu tout ce que j'ai dis plus haut plus quelques post it...
Je cherche une guilde De mon lvl plus ou moins, avec une mentalité assez mature pour pouvoir faire des sortie Xp/Drop et du pvp avec des twink sans avoir la peur au ventre de me faire trahir et me sentir un peu en sécurité. je cherche aussi a sortir du farming donjon Blop, seul truc que je peux faire seul sans compté sur des inconnus sans réputation et sans scrupule.
De plus je peux apporté un peu d'aide a la guilde, pétage de perco en guilde pour la up, aide a xp donjon pour ceux qui sont mort.
J'ai aussi skype avec un micro ce qui n'est pas plus mal sur ce serveur (d'après certain, mon accent du sud est très apprécier).
Sur ceux je vous remercie de m'avoir lu, et d'avoir approuver ou désapprouver ma candidature, en espérant vous rejoindre.
Je vous laisse ci dessous une petite photo de mon petit personnage.
ps: l'arc abra était pour avoir 8 Pa il sera remplacé par un bâton ou des dague d'ici peu.
A tchao Bonsoir