_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature Arkanan [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
arkanan

arkanan

Candidature Arkanan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:08

Bonjour a tous,

Je me présente, je M'appèle Dorian, 19 ans ... bientôt 20 je me fais vieux Sad, j'habite a coté de Montpellier.
Je joue a Dofus depuis très longtemps, connaissant les moindre recoin du monde des Douze, hormis Frigost, pas eu le temps de visité.

J'ai 3 personnages sur Maimane, un eca lvl 197 eni 189 et panda 170. sans donné mes log je me suis fais keylogger donc tout perdu, ce qui m'a plus ou moins permis de quitté dofus, mais une seule envie me tien encore sur ce jeu, le plaisir du serveur héroïque... certes l'ambiance est un peu minable sur ce serveur, beaucoup de kikoulol mais bon j'aime bien le système donc j'y fais abstraction fin bref ... passons IG

In Game.

Je me surnomme Arkanan, pas très connu mais bon Very Happy, je suis un Cra feu de lvl 100 a la base crée pour Xp donjon Blop pour remonté mes perso pvp mais bon Smile au final envie de PVM un peu avec des Haut Lvl plutôt que de farmé solo ces ptites merde gélatineuse ...

J'étais dans la guilde Victoria, guilde assez réputé au niveau du pvm, mais j'ai due y arrivé trop tard, ils sont 5/6 a jouer entre eux, et n'ont pas skype pour la plupart ... donc peu jouable sur ce serveur et tapé du donjon bouf ... u_u

Avant mon joli petit cra j'etait propriétaire d'un Feca lvl 120 avant de mourir stupidement face a un gloutovore avec mon osa lvl 105 en prime ^^. puis j'ai eu quelques perso lvl 8x mais sans plus. Avec qui peut être Invocpresquetout doit connaitre vite fait (Fekadara) étant un ami de Dileur-decok avec qui j'ai pas mal jouer et arrête de jouer ...

J'ai connu la Guilde Dieux Family's grace au forum du serveur héroïque mais surtout par rapport IG votre réputation, et vos équipement qui se détache des pano bouf de la banque et du zaap.

Pour ce qui est de ma motivation, ça reprend un peu tout ce que j'ai dis plus haut plus quelques post it...

Je cherche une guilde De mon lvl plus ou moins, avec une mentalité assez mature pour pouvoir faire des sortie Xp/Drop et du pvp avec des twink sans avoir la peur au ventre de me faire trahir et me sentir un peu en sécurité. je cherche aussi a sortir du farming donjon Blop, seul truc que je peux faire seul sans compté sur des inconnus sans réputation et sans scrupule.
De plus je peux apporté un peu d'aide a la guilde, pétage de perco en guilde pour la up, aide a xp donjon pour ceux qui sont mort.

J'ai aussi skype avec un micro ce qui n'est pas plus mal sur ce serveur (d'après certain, mon accent du sud est très apprécier).

Sur ceux je vous remercie de m'avoir lu, et d'avoir approuver ou désapprouver ma candidature, en espérant vous rejoindre.

Je vous laisse ci dessous une petite photo de mon petit personnage.

ps: l'arc abra était pour avoir 8 Pa il sera remplacé par un bâton ou des dague d'ici peu.

Candidature Arkanan [ACCEPTE] Screen10

A tchao Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:07

candidature sympatique, je suis pour ton recrutement en guilde Wink
http://www.jtaisodom.net
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:13

T'est qui? (c'est invoc-presquetout)
FAKE!

Non serieux, ouai,dileur je ne l'ai pas revus depuis, j'ai dût voir le nom d'un de ses anciens perso (delet?). En tout cas, ca n'avait pas l'air d'être lui.

Citation :
19 ans ... bientôt 20 je me fais vieux
T'est mature j'espert...

Pour ta candidature, je ne dirait pas que je suis pour a 100% mais ca me tente d'un temps d'essaie.

Parce que en somme, sur ce serveur,t'as rien fait d'autre que du bouf et du blop si je ne me trompe pas?

Au moins, tu a de l'expérience ailleur, c'est déjà ça de pris.

Avis Favorable.

By Invoc'/Brus
arkanan

arkanan

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:47

j'ai juste eu l'occaz de te rencontrer de temps en temps c'est tout,

Je n'ai peu faire que du DJ blop et du DJ bouf, car quand tu vas dans une guilde déjà la confiance ... puis je joue 2 perso donc niveau donjon je suis limité avec avec toutes ces dent affuté je me limite dans mes sortie.

pou ce qui es de mon age, oui je suis mature sinon j'aurai pas pris la peine de poster ici.

Sinon pas de souci pour mon expérience vous le verrez par vous même, je suis sur un serveur depuis 5 ans je pense en connaitre les moindre recoin du jeu Wink

Sinon merci pour ton avis favorable Wink
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:31

Je suis Pour aussi candid sympa , et tu as l'air d'être mature .
arkanan

arkanan

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:03

Merci dieux,

juste a titre d'information, pour le recrutement çà se déroule comment? combien de personne doivent voté? vous parlez sur skype avec le candidat après les votes, et avant le recrutement?
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:05

Envoi ton skype ?
arkanan

arkanan

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

nairod (sète)
thomasjul

thomasjul

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:22

Je suis pour à 100%

J'ai eu l'occasion de te battre plusieurs fois en défi je crois AhAh

Jujur *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arkanan [ACCEPTE]   Candidature Arkanan [ACCEPTE] I_icon_minitime

Candidature Arkanan [ACCEPTE]
Page 1 sur 1