_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Macedonia [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Rado'
Prohiban
Mace
7 participants
AuteurMessage
Mace




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25

Hey les Dieux Family's ! Very Happy
Voici une petite présentation IRL :
Alors je m'appele Antoine , j'ai 15 ans , je viens de rentrer en Seconde général Sad
J'habite à Toulouse , j'adore ... le foot , supporter du TFC Smile (4macths4victoiresisvousvoulezsavoir)
Voilà sinon je fais aussi du foot en club , j'ai fais du tennis de table , basket , etc.

C'est parti pour une petite présentation IG :

Donc j'ai commencé le serveur il y a environ un an , avec un iop nommé .. Toulouse Very Happy je l'ai monté plusieurs fois 6X/7X bref j'ai du jouer deux mois sur ce serveur puis je suis parti en vacance et j'en avais un peu marre .. bref je viens de revenir , je rejoue depuis 2/3 semaines , je me suis fait un Osamodas lvl 66 qui est mort il y a 2 jours motif : absence d'esprit . En gros bah c'est compliqué à raconter , en faite je me suis suicidé sans trop le vouloir Rolling Eyes j'étais en chacha je voulais m'en débarrasser je lance 2 boufs un démon devait controler mon esprit et pouf : j'appuie sur "abandonner" , j'ai pu récuperer mon stuff car ma nini était dans les parages .Bref , je viens de refaire un cra qui ne cesse d'uper , je l'ai appelé Diieux-Mace Very Happy et je compte Pvp avec vous (si je suis pris).
Je vais investir l'argent que j'ai en ma possession pour monter les 3 metiers fondamentaux : Bijoutier , Cordonnier , Tailleur .
Sinon mon passé dans dofus est plus long , je joue depuis 3 et demi ave de nombreuses coupures (comme tous le monde quoi) , je viens de jouer 9 mois sur Bowisse avec un Osa que j'ai réussi à grimper au cercle 186 (son pseudo était Macedonia) .Sur ce serveur j'ai aussi voulu tester un iop parcho 101 partout , stuff en 12PA/5PM avec épée BR , mais les résultats n'était pas du tout satisfaisant ,j'ai voulu changer d'air sur le serveur heroïque Very Happy
Un petit screen de ma cra en ce moment (vous vous doutez bien que je ne tiens vraiment pas à en rester là ) :

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Dieuxc10

Et oui je suis un peu vantard aussi Razz :

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Bocoua10

Je possède Skype et mon ordinateur a un micro intégré mais malgré tout , je ne pense pas trop pouvoir vous parler sur skype ,je ne suis pas souvent seul chez moi .

Mes motivations pour entrer chez vous : Smile
J'aimerais entrer dans la guilde , pour déjà un peu retrouver le plaisir du jeu , pour surtout m'amuser ,pour faire de nouvelles rencontres .. je cherche bien sûr aussi une guilde avec une super ambiance , un minimum d'entraide .. une guilde parfaite quoi Smile

Concernant les guildes que j'ai connu , je suis passé par beaucoup de guilde , mais celle qui m'avait marqué c'était une guilde qui s'appelait "Le septieme ciel" , c'était il y a plus d'un an .
Je ne connais pas grand monde sur le serveur , et pour la guilde non plus Sad et j'ai connu la guilde grâce à un message en canal recrutement il y a de cela quelques jours .

Voilou , j'éspère vivement être recruter , n'hésitez à me poser des questions je serai ravis d'y répondre .



Revenir en haut Aller en bas
Prohiban




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

, supporter du TFC Smile = Contre.

Non plus sérieusement tu as l'air motivé, ton experience plutôt pas mal je pense quel sont les donjons que tu n'as jamais fait ? mp moi IG pour parlé sinon !


Prohiban.

Arsenal & Liverpool.


Dernière édition par Prohiban le Mer 8 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:26

Yo, bonne candid', je suis plutôt pour. Une petite question : tu viens chez nous que pour pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:29

Quels sont les donjons que je n'ai jamais fait mmh , le kimbo je crois avoir jamais fait , après le Sphinter Cell et le Péki Péki je n'ai fait qu'en arène (avec les pévétons tous devient facile ...) sinon j'ai que fait le royalmouth sur Frigost voilou .
PS : tu es pour qui toi ? Surprised
Edit pour la réponse :
Je ne viens pas chez vous que pour pvp bien entendu ^^" j'ai l'intention de faire pas mal d'artisanat ainsi qu'un peu de Pvm en plus du Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:00

Okay, un pour définitif pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03


Bonsoir, pour après une entrevue sur Skype

---> yopbjivent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:21

La candid' me paraît sympa, mais quelques point font ombres.
Malgrès cela, je penche vers le côté pour.
Autrement, j'aime pas les smileys a répétition, ca fait mal aux yeux le jaune sur du noir, pense y Sad !

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Mace




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:11

Ben oui mais tout fait mal aux yeux sur un fond noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:19

Bonjour Bonjour au vu des avis du reste de la guilde je m'aligne et Vote Pour . Tu est pris a trés bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:52

bienvenue
"Je vais investir l'argent que j'ai en ma possession pour monter les 3 metiers fondamentaux : Bijoutier , Cordonnier , Tailleur ." Abandonne au plus vite cette idée enfin je dit ça pour toi car j'ai déjà en ma possession un cordonnier, tailleur, bijoutier , costumage, cordomage et joaillomage pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mace




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:34

Et bien un deuxième ne peut pas faire de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:38

Bienvenue, je ferme le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Macedonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macedonia [ACCEPTE]   Candidature de Macedonia [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Macedonia [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: