_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Prohiban
6 participants
AuteurMessage
Prohiban




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:17

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans pour me définir je suis assez sportif, actif je suis actuellement étudiant. Je possède skype & un microphone.
____________________________________________________________________________________

IG : Tout d'abord, si on doit savoir une chose de moi c'est que j'ai monté toute les races a un niveau 100 plus, sauf Eniripsa mais je m'y connais assez bien tout de même !

Je suis parti de la guilde News Heroes, une grande guilde Pvm qui existé dans le temps une guilde structuré et bien axé sur les activités Pvm ou, j'ai eu l'occasion de monté toutes les races niveaux 100, quand la guilde s'est arrêté après un moment, j'ai était désorienté, essayant de trouvé une guilde semblable ou du moins qui se rapproche.

Depuis, mon plus grand niveau atteint a était lvl 137 mort cause suicide (je n'avait plus envie de joué une mule a xp).

Réellement je n'est pas eu de grande occasion PvP, mais je ne les cherchais pas pour autant le PvP je considéré comme une activité que l'ont pratique a part pour s'amuser, pour celà j'ai longuement pratiqué, seul mais confronté a la réalité du SH avec des gens qui multi j'ai arrêté rapidement.

Actuellement je joue un Osamodas lvl 92 full sagesse mais qui va être restat lvl 100 pour joué feu/soutien, concernant l'xp je ne demande aucune aide bien que je prend des risques a xp seul avec une mule a check je préfère de loin que de me faire passé pour un profiteur.

Pour finir, je connais la guilde de l'annonce sur le forum serveur heroïque, du passé aussi je me rappel un peu, du bouche à oreille et en lisant le forum. Ce qui me motive a venir ici, l'organisation de cette guilde dans le passé jamais je n'est entendu du négatif de vous, et je pense que vous cherchez a formé une guilde soudé et je crois que c'est ce qui me motive a connaitre les membres et entrée dans la guilde.


Important : Je ne cherche en aucun cas a trouvé une guilde pour compensé celle d'avant. Je cherche simplement une nouvelle guilde.

Ps: Je suis désolé si la candidature n'est pas assez "sociable" je suis plus a l'aise sur skype que a l'ecrit et je m'en excuse. Si dans cette candidature il y a des fautes, je suis parti a l'étranger et je retrouverais vite mon français, je suis dans une section littéraire.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.
______________________________________________________________________________________

Prohiban.


Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:03

Je suis Pour , candidature structurée et tu est motivé de plus j'aime les ossa soutien Razz A trés bientôt (:

Dii .
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:27

Oui c'est tout ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:15

Pour, bonne candid', bien organisée toussa² !
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:50

Rien que le fait que tu dise microphone à la place de micro m'enchante

Pour
Very Happy à bientot

Jujur'
Revenir en haut Aller en bas
Prohiban




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:55

Je vous propose une conversation Skype, ça vous tente ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyouness

Drakyouness


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:18

Je trouve t'as candidature assez agréable, je suis pour pas d'objection.
Mais j'ai des questions :
Cela fait combien de temps que tu est sur le SH ?
Quelle est ton niveau maximum atteins sur un serveur ( normal) ?
Et enfin, Est-tu sur de n'avoir eu qu'une seul guilde dans ton aventure du SH ?




)Younii(
Revenir en haut Aller en bas
Prohiban




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:01

Je n'est joué sur serveur normal je suis sur le SH depuis le commencement, j'ai joué sur le serveur normal mais trop lent a mon gout donc j'ai acquis de l'experience PVM, Pvp ici même, non ce n'est pas la seul guilde, mais les autres guilde on était de passage soit pour Pvp soit pour les essayé jamais ça n'a était du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: