_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Prohiban
6 participants
AuteurMessage
Prohiban




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE]   [Candidature] .Prohiban. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:17

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans pour me définir je suis assez sportif, actif je suis actuellement étudiant. Je possède skype & un microphone.
____________________________________________________________________________________

IG : Tout d'abord, si on doit savoir une chose de moi c'est que j'ai monté toute les races a un niveau 100 plus, sauf Eniripsa mais je m'y connais assez bien tout de même !

Je suis parti de la guilde News Heroes, une grande guilde Pvm qui existé dans le temps une guilde structuré et bien axé sur les activités Pvm ou, j'ai eu l'occasion de monté toutes les races niveaux 100, quand la guilde s'est arrêté après un moment, j'ai était désorienté, essayant de trouvé une guilde semblable ou du moins qui se rapproche.

Depuis, mon plus grand niveau atteint a était lvl 137 mort cause suicide (je n'avait plus envie de joué une mule a xp).

Réellement je n'est pas eu de grande occasion PvP, mais je ne les cherchais pas pour autant le PvP je considéré comme une activité que l'ont pratique a part pour s'amuser, pour celà j'ai longuement pratiqué, seul mais confronté a la réalité du SH avec des gens qui multi j'ai arrêté rapidement.