_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coup-fatal




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:55

Bonjour,

Je souhaite intégré la dieux family, voici une breve candidature qui contient tout ce que je peux vous dire:

Mon personnage le plus HL sur le serveur héroique se nomne coup-fatal c'est une iopette terre level 120,elle a cotoyer la stigma élite et d'autres petites guilde pas très connues sans importance ...

Je possède skype et micro, j'ai connu la dieux family par hasard au donjon blop, a astrub en amakna ect...

Je souhaite rejoindre la guilde car je cherches une vrai guilde, ou le but n'est pas de trahir membres et ou on peu faie du vrai pvm et du bon pvp entre membres .

Je ne suis pas très doué pour les candidatures malheuresement .Je suis plutôt motivé par l'envie de rejoindre une vrai guilde.

Irl, j'ai 16 ans et je vis a Nancy(54)

Pour plus d'info, /w coup-fatal

Merci pour le temps que vous avez pu passer a lire ma "bref" candidature.

A bientôt je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

Assez cour , Mais tu as l'air motivé et tu est hl donc ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
coup-fatal




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:38

Je tiens a préciser, j'ai de l'experience je viens du serveur rykke-errel (eni 124,sram 174,cra 128,xel 156)
Je suis depuis le debut sur oto mustam je suis pas noob je maitrise le pvp et je n'ai pas peur de mourir. Merci de m'informer de mon refus ou de votre accord pour mon entrée dans la guilde

Désolé de ma médiocritée niveau candiduture , mais je n'en suis pas moins motiver.


Merci

/w coup-fatal

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:58

J'ai le même avis que jujur, je suis plutôt pour, je pense que tu te plaira dans la guilde et que tu seras utile si t'es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:18

Bonsoir, je suis pour te prendre a l'essai ! Peut être a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]   Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature : coup-fatal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: