_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheateur




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:47

RP:

Il était une fois…
Durant une nuit des plus sombres, un jeune Xelor se promenait dans les plaines de Cania. Ayant comme à son habitude bien vérifié la neutralité de l’endroit, celui-ci se baladait sans craintes bercé par le doux ronflement des Kanigrous à la recherche d’une troupe de monstres pas trop farouches…

Après plusieurs bêtes exterminés à l’aide de sa grande horloge, ce disciple du grand Xelor continua sa route à la recherche de créatures toujours plus énormes les une que les autres. Il reçut alors une grande flèche qui le prit au dépourvu. Après avoir ingurgité plus d’une dizaine de potions de rappel sans succès, la jeune momie compris que le seul moyen de se sortir de cette situation était de revenir dans le temps. Celui-ci ferma les yeux et murmura un sortilège qui lui avait été appris à son cher temple.


RAULBACK…

Rien ne se produit…

RAULBACK…

Toujours rien…

Il comprit alors que la grande flèche n’était rien d’autre qu’une flèche d’expiation ! Il était condamné sous la pesanteur pour une courte durée. Alors qu’il allait réciter sa formule, une deuxième flèche s’abattit sur lui, puis une troisième ! Il était entouré de trois disciples Cra avident de sa belle panoplie. Voyant qu’il ne pouvait rien contre ses adversaires puisque il était cloué au sol, il remit son sort sur les épaules des charmants chevaliers neutres, toujours là pour sauver les pauvres proies ! Regardant à gauche, puis à droite, aucun signe des chevaliers. Il se dit alors que c’était normal, on ne peut courir dans une si grosse armure ! Puis, sous les coups sans relâche de ses adversaires, il comprit enfin…
Ils l’avaient piégé, avant même que les serpentins puissent lui souffler quoique ce soit, la zone était passé aux mains des Bontariens, ces si gentils anges. Il ne lui restait plus qu’a attendre le coup de grâce…

Le jeune Xelor vit la lumière blanche puis, pour une énième fois, demanda à un aigle le passage à sa montgolfière afin de repartir à l’aventure dans les contrées d’Amakna. Il descendit du ballon, passa à la banque se revêtir puis s’arrêta à la taverne où il commandât un bon lailait à sa table. Il sortit un parchemin de ses bandelettes, jeta un coup d’œil aux alentours puis accrochât son écrit sur le tableau au fond du bar. Il partit alors aussitôt à la baie s’entrainer contre de pauvres Pichons murmurant qu’il devait à tout pris faire bonne impression.

Le tavernier, curieux du comportement du jeune aventurier, s’avança vers le parchemin. Il lui jeta un coup d’œil avant d’être dérangé par un ivrogne voulant connaitre la direction des toilettes. Retournant à sa lecture, il se rendit compte que le parchemin avait disparu, un coup de vent surement. Un peu déçu de ne pas avoir pu finir son texte, il se consola en se remémorant les derniers mots du récit…



Ig:

- Cheater,Cheateur,Osa-Cheat,Benoit.

- Xelor,Iop,Osamodas,Sacri.

- Cercle : Xel : 1 ( Mort au cercle 75 en voulant rush au donjon blop par les bibis. ) Iop : 1 ( Mort cet nuit, au cercle 78 , agressions au rats de brakmar par la guilde Soul Eater et plus précisement : Lor-bess.) Osamodas : Actuellement 80. Plutôt basé sur le Pvp. Sacri: 46. Pour remonté mes personnages en donjon bouftou.

- Xel : Je n'envisage pas de le remonté pour le moment. Iop : Je pense le remonté intelligence. Osamodas: Full sagesse pour le moment. Les sorts sont montais pour un osamodas full invoque. Sacri: Eau.

- Mes anciennes guildes sont: Fess Book, Stigma.

Fess Book : J'ai quitté la guilde car elle a été dissoute. Le meneur a arréter Dofus.

Stigma : J'ai été dans cet guilde pour connaitre le Pvp & Pvm. Je l'ai quitter au bouts de quelques jours. Dans cet guilde il n'y a pas d'entraide, beaucoup de trahison, ce n'etais pas du tout s'que je recherchais.
Et surtout une mentalité de gamins.

- Le niveau maximum atteints sur le serveur heroique : 85. Avec mon iop: Cheateur.

- Je ne connais actuellement personne de cet guilde. Mais a premiere vu, et je n'en doute pas, tout les Dieux Family ont l'air vraiment trés sympathique et j'ai envie de faire connaissance avec chacun d'entre vous.

- J'ai Skype ainsi qu'un micro de disponible.


Je viens postulé ici , pour cet guilde , car j'ai cru entendre dire qu'il y avais beaucoup d'entraide et que l'on pouvais avoir confiance en cet guilde.
Je ferais tout mon possible pour aider cet guilde a monté en puissance, l'amener jusqu'a la puissance supreme.


Irl:

- Théo.

- 17 ans.

- Bordeaux (33)

- Football , Dofus , Vélo et tour de magie Smile.

Voili Voilouu ! J'espere que vous aimerais ma candidature Smile.

A bientôt sur le sacré SH. Smile


/w Osa-Cheat
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:09

Ça commence très bien pour la nouvelle campagne de recrutement, pour ma part je trouve que c'est une très bonne candidature, les fautes d'orthographe y sont rares, tu respecte tous les critères de recrutement, et tu t'es même donné la peine de faire un RP ! Le seul malus que j'ai trouvé c'est le noir que tu a utilisé pur ta candid', avec le fond gris du forum on a un peu de mal a lire c'est dommage. Donc je suis pour que tu nous rejoigne, tu es motivé et je suis sur que tu feras un bon membre Wink


Dernière édition par Rado' le Ven 20 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheateur




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:14

Je suis désolé pour la couleur d'écriture, c'est une chose que j'ai négligé.
Je m'en excuse .
Sinon, merci, ca fais vraiment plaisir .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:31

J'ai changé la couleur, j'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
Cheateur




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:51

Au contraire , merci , sa m'arrange Smile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:38

candidature correcte , tu manque un peu d'expériance mais on peut éssayer de te prendre sous notre aile pour palier ce problème

je suis pour te tester quelque semaine ! Very Happy

Jujur

Revenir en haut Aller en bas
Cheateur




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:34

Candidature appliquée , Un léger manque d'expérience et plusieurs personnages a re-up , mais je suis Pour te donner une chance parmis nous (semaine d'essai) .

Cordialement , Dii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cheater. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheater. [ACCEPTE]   [Candidature] Cheater. [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cheater. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: