_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Deztroys
Kira
yopbjivent
7 participants
AuteurMessage
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:11

Bien le bonjour !

In gamme Arrow

Je me présente, yopbjivent iop feu de lvl 120 fréquentant le serveur depuis ses débuts, mon niveau maximum atteint est 127 (yopbjivent) , auparavant j' ai eu aussi une experience de jeu sur serveur normal (kuri) ou je jouais un sacri agi de cercle 160 ainsi que plusieurs perso pvp .
Ma dernière guilde fréquentée :" les chevaliers de la table ronde " jusqu'à sa fermeture tres récemment.
Je ne connais personne de la " dieux family's ", je recherche une guilde avec des membres en qui je peux avoir une totale confiance car primordiale pour moi sur ce serveur, avec qui je serais le plus agréable possible pour établir de bonnes relations, et devenir si possible amis, mon seul soucie actuel, c'est que je suis quasi unstuff (et oui ma dernière mort datant de 15 jours (poignardé par un ex ami )avec une perte a la clef de 25M de stuff m'a laissé sur le carreau ! ) donc je recherche une guilde ou l'on puisse m' aider a farm les donjons pour que je puisse me crafter un petit set potable :p ! Et ensuite rendre l'appareil et continuer a evoluer avec vous !
Pour ce qui est de skype et micro , j'en suis bien évidemment équipé mais ne peux m'en servir pendant les 15 jours qui viennent (étant en cour de déménagement )

In Real Life Arrow

je me nomme edouard, j'ai 19 ans j'habite a auch dans le gers (32) , je suis apprentis en prothèse dentaire, mes passions sont: (tout les sports extrêmes en général) , je pratique le vtt, vtt de descente ainsi que le moto-cross. Après je suis un fervent adepte de la bringue ce qui m'a valu une jambe dans le plâtre , et oui merci les ferias de vic fesanssac ! donc niveau horaires de connexion en ce moment c'est assez large ^^

J'espère vous revoir prochainement ig mais a vos cotés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:11

Je suis totalement contre, je me souviens qu'un jour tu ma trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Deztroys

Deztroys


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:45

Pour Moi ce seras Contre alor si c'est pour recruter des personne qui trahisse !
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:49

Trahis, dsl je pense qu'il y a erreur sur la personne,et puis je ne trahis pas les membres de ma guilde si tu vois ce que je veux dire ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:56

Je me trompe pas de personne . On été en train d'aggro vers le zaap -20/-20, puis tu as ramené une team de démon pour nous kill , genre Peche-Fraiche, Numero-Four ect . Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:00

tu te trompe bien de personne je n'agresse pas ! et secondo je doute que les chevaliers de la table ronde m'auraient gardés si je n'étais pas fiable a 100% je sais pas si vous avez connu son meneur mais il étais très a cheval sur ce genre de chose !
Bref une fois de plus je ne trahis ni mes amis ni mes frères de guilde !
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:30

Avis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00

Même avis que lulzor...Sinon, "rendre l'appareil", lol?
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:48

J'étais totalement pour, mais lorsque j'ai vu que tu avais eu des problèmes de trahison avec certains membres, mon avis est et restera contre ta venue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:41

Je l'ai recruté en guilde car il y'avait erreur sur la personne , en effet un petit noob a presque le même nom . J'ai eut l'occasion de m'entretenir quelques minutes avec lui sur skype , Il m'a l'air sympathique et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]   Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de yopbjivent ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Postulation Jinvoque
» Postulation de Sadi-ninja
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: