comme précédemment, je retente de m'inscrire dans votre guilde avec de l'expérience mais aussi des idées =)
Candidature : Je me nomme Michel Vaquez, j'ai 15 ans (du moins d'ici peu ! ) et je suis au collège dans le nord de la France (bienvenue chez les chtis !!!) ma fréquence de jeu est assez irrégulière : pouvant aller de 15mn par jour a toute l'après midi selon mes loisirs, sorties etc ...
j'avais comme dis au début essayé de m'incruster dans votre fraternité malgré le lvl 100 exigé ... (cela date de début février =) )
mes personnages : je possède :
-un iop air de niveau 165 (oo-vaillant)
-une cratte sagesse 149 (prochainement pano de classe avec PA PM, amulette de notre ami le minotot et hache du guerrier zoth (soit lvl 152 )) elle se prénomme oo-delicate.
-un sacrieur eau/air 134(stuff eau actuellement) qui me sert a xp ma petite team =) du nom de oo-platon
- un nini sagesse 102 (stuff lvl 135 en full soin =) ) du nom de oo-rigoureux
tous sur le serveur mylaise et tous stuff avec la moindre delicatesse : aucun dommage ne manque a l'appel, et tous les jets sont parfaits (ou presques !!!)
sur heroique, j'avais réussi a survivre 82 lvls avec un enutrof ma foi stuff correctement pour un premier personnage ... jusqu'à ce que j'ai affaire a une guilde (je crois crazy quelquechose ...) qui ne m'a laissé qu'un crâne et les yeux pour pleurer
j'ai donc delete et repris mylaise ... d'où l'impossibilité de vous fournir une preuve "prouvée" =)
on m'avait averti sur le fait que malgré les personnages que j'avais augmenté de grade (osa grade 10 lvl 112, cra grade 10 lvl 161, enu grade 10 lvl 20 ...) je ne connaissais rien au pvp ...
je suis donc à 0 sur heroique ...
concernant mon lvl, j'ai vu sur vos vidéos beaucoup de lvl 40-60 qui me donnent envie de participer à vos aventures ... je fais appel à votre humanité a me prendre lors d'une séance de SH histoire de me forger un stuff etc ... (il est bien entendu clair que j'envoie ce CV afin d'etre dans la partie PVP =) )
concernant skype ... je ne l'ai pas car il est tout simplement (allez savoir pourquoi :'( ) incompatible avec mon ordinateur
MSN suffirait-il ?
concernant la confiance il n'y a aucun probleme par rapport a ça, je n'aurai aucun mal a sortir avec vous ... j'aimerai (sauf si elles sont inscrites) les modalités par rapport au drops gagnés dans les aggressions, doit on donner au meneur, au plus hl ?? eclairez ma lanterne =) ), en attendant vous m'avez l'air d'une guilde chaleureuse a ce que j'ai vu dans vos vidéos (d'ailleurs, je les adore et c'est de cette façon que j'ai eu envie de rejoindre vos aventures :PP )
c'est a peu près tout pour ma candidature ... je crois avoir respecté le post-it mise à part mon niveau qui est de 0 :'(
sachez en tout cas que je suis très motivé pour rejoindre cette fraterie !!!
Idee : pourquoi ne pas fonder une deuxième guilde de BL ? afin de laisser leurs chances a tout le monde ??
sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter sur mylaise (vous avez les noms au dessus =) )
bonne journée, bon jeu
[right]un joueur particulièrement interessé ! =) =) =)