_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature de michel =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature de michel =) Empty
MessageSujet: candidature de michel =)   candidature de michel =) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57

Bonjour, je me prénomme michel et j'ai 15ans, je peux jouer tout les soirs pendant deux heures environs et le week end, cela dépend de mon travail a effectuer pour l'école.
je n'ai pas de personnage sur le serveur, simplement j'aimerai beaucoup participer a la vie de la guilde (surtout en pvp), de plus, je possède actuellement un iop de niveau 145 en 11PA 6PM, et une cra eau grade 9 7PA 7PM (pour ceux qui se demandent pourquoi 7PM, essayez de fm une alliance silimelle =) )
donc je possède déjà de bonnes bases en pvp...
j'aimerai rejoindre votre guilde pour deux raisons : vos vidéos(que je trouve très bien réussies)
et le fait de gagner de l'xp et des items si facilement(de plus, ce serveur m'a toujours attiré)
venons en au niveau, je suis capable de prendre de 3 a 5niveaux par jour(sauf hl naturellement ^^ )
en cas de réponse positive a ma candidature, je demande simplement aux membres de m'emmener a une sessions pvp histoire de me confectionner un stuff et des kamas de bases, mais en cas de réponse négative, je comprendrai car je ne respecte pas vos règles qui sont de : 100minimum
malgré ces règles, le fait d'avoir vu des membres pano bouftou m'a intrigué

je vous remercie pour avoir pris connaissance de mon texte, bon jeu

un très grand fan =).
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature de michel =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de michel =)   candidature de michel =) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:24

j'aimerai revenir sur ma candidature, je ne possède pas skype, je vis dans le nord (59 =) )
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature de michel =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de michel =)   candidature de michel =) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

Contre, tu n'as aucune expérience pvp, le Sh ne ressemble pas dutout aux serveurs "normaux". Avoir un personnage hl sur un autre serveur ne veut rien dire ici, c'est souvent du 7v3 ou 7v1. Ce sont des technique différente qui permet sa. Up 100 essaye de comprendre après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature de michel =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de michel =)   candidature de michel =) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

merci d'avoir accorder du temps a ma candidature, je me met de ce pas au travail
je réenverrai une demande lorsque j'aurai le niveau, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de michel =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de michel =)   candidature de michel =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de michel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: