_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:41

Bon alors voila, je présente mes deux artisans :

Darvelle, bûcheron 100 (enfiiiiiiiiiiiiiin), niveau tarif, gratuit la plupart du temps quand c'est pour la guilde (mais qu'en petites quantité et pas pour le bois plus rare), sinon ça dépend du bois souhaité. Forgeur de dagues lvl 61, gratuit pour la guilde, pour les autres on va dire 1000k/cases.
Sculpteur de bâtons lvl 75, fm 1 (mais ça ne va pas durer), gratuit pour la guilde sinon 1000k/cases.

Papou-nowel, bijoutier lvl 70, je compte monter fm mais j'ai vraiment trop la flemme en ce moment, niveau tarif 1000k/cases, sauf pour la guilde, dans quel cas c'est bien évidement gratuit.

Niveau horaires c'est assez vaste, je suis surtout connecté en semaine entre 16h et 19h, et la journée le week-end, rarement en fin de soirée (je suis souvent en ville le soir n_n).

Voila mp moi pour plus d'information Very Happy


Dernière édition par Rado' le Sam 9 Avr - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:28

bonjours a toi rado, je suis a la recherche de bois d'orme, il m'en faudrait une 100ene j'aimerais savoir a cb du me les ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:39

Une 100ene d'orme ??? Ça coute 11 000k/u et c'est assez chaud a bucher, j'en ai que 10...
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:48

oui une centaine^^, j'aimerais connaitre ton prix aussi pour les 100?
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:39

Pour les 100 ça va te couter a peu-près 1M1/1M2, mais il va falloir les trouver, il y en a par 10 en hdv (hdv bonta bien sur ^^) 110 000k je crois, si tu veux je te peux te vendre les 10 que j'ai pour 100 000k.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

Rolling Eyes ouai mais m'en faudrais 100 x,)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:21

Bah oui mais les 100 je les ai pas moi :/ l'Orme met pas mal de temps a repop et il y en a qu'un de vraiment accessible, comme il se drop de 1 a 2 a chaque fois, en avoir 100 c'est plus facile a dire qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:18

je sais pour sa que sont prix est élevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:06

Après une dizaine de coup (12h de repop!), tu devrait avoir l'enoooorme chance qu'est de tombé sur un protecteur d'orme cyclops
Bonjours les kamas si ca t'arrive!

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

Oui mais, avant que ça m'arrive...x)
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:05

x)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:23

J'avais oublié d'éditer Razz

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Bubu_b10
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:28

Invoc-presquetout a écrit:
Après une dizaine de coup (12h de repop!), tu devrait avoir l'enoooorme chance qu'est de tombé sur un protecteur d'orme :cyclops:
Bonjours les kamas si ca t'arrive!

By Invoc'/Brus

L'espoir fait vivre !

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Orme-o10

Je pensais pas que ça pourrait m'arriver mais finalement si :D
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:06

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:05

Merci Yop :)

J'édite le premier post, un nouveau metier s'ajoute a ma liste, effectivement Darvelle devient, en plus de ses autres metiers, sculpteur de bâtons ! Pour l'instant seulement lvl 48 mais j'ai commencé aujourd'hui et je ne compte pas en rester là puisque ce métier m'est plutôt utile possédant un bubu 100. Je compte donc monter minimum 65 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel   [Artisan] Darvelle/Papou-Nowel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Darvelle/Papou-Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ artisan ] Mhs-artisan
» [Artisan] Dii-eux
» [Artisan] yopbjivent
» [Artisan] Nitro
» [Artisan] princess-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Artisanat et commerce :: Artisanat-
Sauter vers: