_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Artisan] Dii-eux

AuteurMessage
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

[Artisan] Dii-eux Empty
MessageSujet: [Artisan] Dii-eux   [Artisan] Dii-eux I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:15

Voilà Voilà Je profite de la creation du Post pour dire que je dispose d'un mineur (bientôt 1oo) Et que je suis disponnible pour de grosses commandes de minerais et d'alliages en tous genres . Mes tarifs sont fixes sauf pour la guilde , et correpondent bien souvent à ceux des Hdv . C'est a peut prés tout .

Here is I take advantage of the creation of the Comment to say that I have a miner level 1oo And that I am disponnible for large orders of ores and alloys in any kinds. My price lists are fixed except for the guild, and correpondent very often to those of the Hdv. It is has can meadows everything

He aquí saco provecho del creation de Post para decir que dispongo de un menor (nivel 1oo) Y que soy disponnible para pedidos mandos gruesos de minerales y de aleaciones en todo género. Mis tarifas son fijas salvo para la guilda, y les correpondent muy a menudo a los Hdv. Es tiene puede prados todo:D

Dernière édition par Oo-diieux-oO le Jeu 23 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Artisan] Dii-eux
Page 1 sur 1