_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

- " Alors, par où commencer "
commerce-deput assis face au bureau de sa petite maison dans l'arbre se grattait la tête. Une plume de bwak à la main, un parchemin vierge pour suport: Page blanche.
- " Ils aiment peut-être les dessins ... non, sans doute pas. Mais dans quel pétrin je me fourre encore ? "




Bon je vais lui donner un petit coup de main à mon pauvre eni


Je me nomme louis, je suis un éleve de seconde et je vais sur mes 16 ans. J'habite a NAncy
Je suis donc un gar, assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, sauter, crier, mordre..une personne active quoi...
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis peu sur mon petit eni
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le café =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)
Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
j'ai aussi un micro avec skype evidemment



eni level 93 axé eau(et oui xD) mais aussi un iop feu axe feu ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Pêcheur.
Alignement : brak (pour les dj blop^^)

Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.


Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée
Si besoin /w commerce-deput



pS: lvl maximal atteint sur Sh ==> 93 mais j'ai une experience assez bien (mule a kik avec certain hl) mais aussi pvm =)
aH oui poly est un noobi mais c'est mon ami =)
albino


Dernière édition par commerce-deput le Lun 10 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

Un message trés original enfin quelqu'un qui ose sortir du schéma proposé .
C'est Donc un grand oui .
En plus tes deux personnages nous ouvrent de nouvelles Portes vers de plus grands donjons ! A bientôt je l'espére !

Impossible is nothing ...
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:45

hi hi hi merci =) oublier pas poly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:10

Un grand oui pour moi aussi lol.
Candidature de fou, moi je saurais jamais faire sa tellement je m'en sors bien avec les forums xD
A + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:03

Et bah môa je dis POUR (oui c'est gros, et alors ?)


Édit: Pour même si t'as un avatar dégueulasse =P (mais il est marrant donc ça va n_n)


cheers( farao x albino)= elephant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28

commerce-deput a écrit:
- " Ils aiment peut-être les dessins ... non, sans doute pas. Mais dans quel pétrin je me fourre encore ? "
C'est quoi ce préjugé la ??? Mais si ! On aime les dessins figure toi (non mého)

commerce-deput a écrit:
(Que voulez vous ^_^)
Je veux un donught avec de la crème cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]   toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi recruté? et pourquoi pas moi? ==>commerce-deput [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute Nostal
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: