_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature De Poons.

2 participants
AuteurMessage
Khyom

Candidature De Poons. Empty
MessageSujet: Candidature De Poons.   Candidature De Poons. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:50

Poons, le petit sacrieur , s'assit à l'ombre d'un frêne, saisit son marteau plume, et commença à écrire.

Je me présente donc,

Je me prénomme Poonns, Poonnsinet pour les intimes, et je suis un petit sacrieur de cercle 1 pour le moment vu que diieux ma dis que vous auriez certainement besoin d'un sacrieur dans la team Pvm . Je parcours les terres d'Amakna depuis maintenant 5 ans, et j'ai pris part à plusieurs guildes et plusieurs serveurs , dans lesquelles je me suis investi ou non, selon mes "critères" qui font qu'une guilde est soudée, mature, avec ses délires etc ... Pour ma part, je suis allergique au bwork, mais un peu plus tolérant au sms, selon la lisibilité, mais je ne fait partie d'aucun de ces "clans", j'ai jeté mon dico bwork il y a fort longtemps.

Les choses sérieuses, la partie IRL :

IRL je m'appelle Romain, je suis âgé de 16 ans, et je suis actuellement chez moi =') ... mes horaires de connection sont très fréquents, je me connecte tout les jours (sauf en cas de problème donc j'aurai la peine de vous faire part).

Voilà, je pense tout vous avoir dit ... J'espère que ma candidature sera étudiée convenablement, et qu'elle fera l'objet d'une bonne réception auprès de vous.

Amicalement, Poonns(Khyom).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

Candidature De Poons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Poons.   Candidature De Poons. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:46

Je suis Pour , car j'ai eut l'occasion de m'entretenir avec toi sur le jeux . Cepedant , ta candidature manque cruellement d'informations pour les membres de la guilde ne te connaissant pas .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poons.
Page 1 sur 1