_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Flottante :)

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Flottante
6 participants
AuteurMessage
Flottante




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:11

Bonjour a tous ,


Tout d'abord une petite présentation :


Je m'appelle Hugo , 16 ans , résidant en Ile-De-France , plus précisément dans un petit village résistant encore et toujours aux grands industriels , plus connu sous le nom de .. Barbizon.
Je travaille de 8h a 16h durant la semaine , et temps de jeu non-défini pendant les vacances.


Mes motivations ? Elles sont simples et complexes a la fois.
Je cherche avant tout une guilde solide , composé de gens "soudés" ou la confiance règne.
Des amis , des gens en qui je pourrais placer le sort de mon personnage sans avoir peur.
Et une bonne humeur, qui fait que je sois heureux de me connecter , sachant que je vais retrouver des gens chaleureux.
Voila.


Concernant mes personnages IG.. Cela ne vole pas très haut.
Un petit éca de niveau 53 actuellement mais ayant l'xp * 6 jusqu'au level 85.
Un cra de niveau 21 me servant de mulamétiers. (Bijoutier 92 et alchimiste 100)


Mais le plus important de tout , une banque pouvant résister aux assauts de dizaines de tailleurs , cordonniers et bijoutiers

Malgré mon niveau assez bas , mon experience , que ce soit sur le héroique ou sur un francophone est assez importante : Je joue depuis 3 ans et 6 mois a ce magnifique jeu , dont un an sur le héroique.


Je dispose d'un Sadida niveau 18X sur le serveur Ulette et également d'un Cra niveau 119.
Et concernant mon experience au niveau des Donjons :
j'ai effectué avec mon sadida tous les Donjons existants exceptés le Kimbo ainsi que le Kralamoure Géant de par sa difficulté a l'ouvrir, sur le serveur héroique , je me suis arreté au Donjon Blop Multicolore !


J'ai aussi une certaine experience dans le domaine de la Forgemagie, ayant eu l'honneur d'etre inité par un certain Iop 200 nommé Exited .


Concernant mes guildes , j'ai fait partie de Requiem For A Geek a mes débuts , qui m'a aidé a me lancer sur ce serveur , et que je remercie , faute de ne pas l'avoir fait plus tot :$

Et je dispose également de Skype Smile

Cordialement , Flottante.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:14

Et bien ce seras un Oui pour ma part , tu as l'air motivé et c'est ce que l'on recherche candidature avec paragraphes sa fait plaisir . A trés bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:24

candidature très sympathique, donc ce sera un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Flottante




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

Merci pour vos réponses.
J'attends les réponses des autres membres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Heavy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

Pour moi aussi ce sera POUR , on a eu l'occasion de parler IG il est ultra-motivé et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:16

Ben pour moi se sera POUR aussi alors Very Happy , /w oo-diieux ou /w Al-bathar ,/w al-Ybaba pour recrutement

Cordialement, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flottante




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:22

Manque de chance et c'est cas de le dire , je suis mort.
* n'utilisera plus jamais roulette *

Je suppose que je n'ai plus aucune chance de rentrer dans la guilde , du haut de mon level 17..?

Tout le monde peut mourir , et je sais que je peux remonter vite.. mais un peu d'aide ne serait pas superflue , j'ai tout perdu la.

Enfin bref , je ne suis pas venu la pour me plaindre , j'attendrai juste votre verdict.
Cordialement , Flottante.
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:35

Je sais pas si je peux répondre aux candidatures, mais pour ma part je suis pour aussi, tu m'as l'air très sympa. J'ai hate de faire connaissance avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flottante :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flottante :)   Candidature Flottante :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flottante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: