_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Driona

Aller en bas 
+2
Rado'
Driona
6 participants
AuteurMessage
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:29

Bien le bonjour!

N'ayant jamais eu de bonne guilde qui me sied, je me suis aujourd'hui tourné vers la votre qui m'a l'air, aux premiers abords, d'une guilde me ressemblant. J'ai connu la guilde grâce à une annonce du membre Di-eeux.
Alors IG j'ai un cra niveau 48 du nom de Driona axé feu. Le plus haut personnage que j'ai monté sur ce serveur était une iop niveau 93 qui s'appelle Ignemikhal ( vous ne connaissez pas? normale j'ai fais ce personnage il y a environ 2 ans). Je joue à dofus depuis .... attendez euh *compte dans sa tête* en 6eeme j'ai commencé, ca fait donc 6 ans... Oui! voila 6 ans que je joue à dofus, 7 en fin d'année et j'ai skype si nécessaire.
Je voudrais rejoindre votre guilde car je préfère jouer à plusieurs sinon je me lasse vite. J'aime bien faire des connaissances aussi avec des personnes matures et qui ont de l'humour. Vos critères de sélection correspondent aux critères que je recherche.
Maintenant IRL:
Et bien j'ai 18 ans, je m'appelle Youri-han j'habite dans l'oise et je suis étudiant. Je ne sais quoi ajouter d'autre donc au plaisir de vous revoir et de voir ma candidature accepté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:51

Je viens de mourir criblé de flèches appartenant à 3 cras qui ne m'ont laissé aucune chance :'(
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:19

Ma candidature est a nouveau opérationnel je suis remonté niveau 50 mais axé air cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:14

Toujours pas de réponse... N'aurai-je pas respecté certaines conditions??? J'ai beau me triturer les méninges je ne vois pas où j'aurai fauté. Auriez-vous, si c'est le cas, l'obligeance de me dire où? Merci en tout cas d'avoir pris du temps à me consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:31

Non, non ta candidature répond aux critères, c'est juste que nous avons pas mal de candidatures (on a dépassé la cinquantaine) et que nous ne nous connectons pas tout le temps sur le forum, mais pour moi ce sera un oui car tu a l'air pas mal motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:51

Merci de votre oui mais je me demandais juste c'est tout car vous avez répondu à des candidatures postérieure à la mienne c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:08

Pour moi je ne sais pas encor car tu n'es pas trés haut level et tu as l'air de mourir facilement ( je me trompe peut-etre ) pour le moment ma réponse sera donc en attente.

Cordialement Al-Bathar
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:58

Oui c'est vrai que je meurs assez facilement mais voila ce faire attaquer par 3-4 cra à chaque coin de rue c'est très embêtant surtout quand tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

Cela va faire 2 semaines que ma candidature traine n'y a t-il personne pour s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
ToBeAnnounced

ToBeAnnounced


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:34

Je suis Neutre.

Si tu veux avoir les faveurs des autres, utilise des mots plus simpa car "traine" ça fait négligé, sauf que comme tu le vois, La DF a beaucoup de candidature a gérer alors un minimum de tolérance svp.
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:21

Excusez-moi si j'ai pu paraître blessant,ce n'était pas mon intention.Après, le mot "traine" n'équivoque en aucun cas, à mon gout, une quelconque négligence.
Enfin, je sais que vous avez beaucoup de candidature mais certaines candidatures passent avant d'autres qui sont antérieurs à ces dernières. Dans un soucis d'équité, et pour que tout le monde ai ses chances, il faudrait donner une décision dans l'ordre de résolution logique calendaire à mon avis. Pour finir, ceci n'est en aucun cas une critique, c'est plutôt une suggestion; je respecte ce que vous faites. Merci de m'avoir accordé du temps. Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ToBeAnnounced

ToBeAnnounced


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:18

Je passe le neutre en Pour, pas parce que tu m'a "surpris" avec ce paragraphe, mais parce que ton compte fait, tu as bien raison. Et puis, ton expérience dofusienne a l'air plutôt convainquante.

Bonne journée.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41

Je profite de ce moment pour vous faire part d'un changement de personnage pour le recrutement. J'ai repris mon 1er personnage sur ce serveur. C'est une iop air niveau 78 s'appellant Ignemikhal. Merci du temps passé à s'occuper de moi. Bon jeu et bonne mort!!!! mwahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:53

Bonjour.

Tu a une très bonne expérience en dofus (6ans a ouais quand meme... tongue )

Je suis aussi de Picardie (La somme (80) cheers )

Tu as tes chances d'être dans cette guilde Wink.

Cordialement, Vsi-Fire
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

On entre pas dans notre guilde comme dans un moulin ( oui je suis adepte des phrase extremement poétique )

Ta candidature est trop courte , pas assez de détails

cependant , tu est un étudiant , tu est donc loin d'etre bete , je t'invite à la recommencer en améliorant tous les défaults , je suis sur que tu as le potentiel d'y arriver

Jujur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Driona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driona   Candidature de Driona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Driona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: