_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature De Shoton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoton




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:45

Bonjour a la guilde Diieux Family's !! Voici ma candidature , Pour rejoindre votre Magnifique Et sublime guilde


Alors je me présente IG ; Mon pseudo est shoton Sadidette de cercle 29 (Pour le moment malheureusement) J'avais une iopette du nom de shena lvl 71 Terre Mais a cause d'un satané bug internet ca vie a été Raccourci de 129 Lvl . Bref après cette souffrance j'ai stoppé le serveur et j'ai repris il y a quelques jour avec un sram terre mort aussi .Mais maintenant j'ai trouvé LE perso qui me convient . Pour le moment la panoplie classique la bouftou , Puis , Pour le lvl 45 J'ai déjà ca panoplie abraknyde En banque qui l'attends chaudement Very Happy. Comme vous l'aurez deviner , Mon sadida et de de l'élément terre . Pourquoi ? Parce que je trouve que le terre Haut Level tiens mieux la route qu'un sadi fourbe ou eau .



Mon ancienne guilde , Hum , Comment dire . Sur le SH Les guildes sont tous un peu ... Kikoolol , Ou aggro full neutre . Moi je n'aime pas trop ca donc les guildes jusqu'à se moment j'ai éviter Et progresser tout seul avec d'autres amis IRL a moi . La seul fois que j'ai rejoint une guilde; Quand j'etais bas lvl , Et qu'on m'as fait le fameux coup de "Rejoins le combat vite" Et puis qu'après il te kik de la guilde Et vas-y que tu crève (Hahaha)


Bon , Comme je vous disez ,Le personnage le plus Haut Level Que j'ai eu et une iop répondant au nom de sheena iopette Terre commencent ca panoplie Terrdala mais qui etais BR Au moment de sa mort. Cause de la mort ? Un vieux bug internet . Le net a coupé et flan j'ai vu ma iopette s'envoler vers les Cieux ! Ca m'as fait comme un nœud dans l'estomac , Mais bon , Comme on dit . Tout reprends un jour !


Dans la guilde je ne connais personne (Enfin après si je suis accepté j'espère connaître tout le monde).J'ai juste vu un joli message sur le forum de dofus et des messages canal recrutement et Commerce (Haaan c'est pas bien) Et je me suis tâter et finalement je poste ma candidature Very Happy .


Hum non je n'ai pas skype. Mais Ça se télécharge super vite avec mon windows XP 98 (Non je rigole j'ai vista) . Quand au micro oui je l'ai car vu que je suis un pratiquant du CS avec ma team on war sous mumble pour parler donc le micro oui. Il me manquera plus qu'a DL Skype


Le flood de Diieux metier en canal recrutement m'as fait connaître la guilde !(Hahaha ironique Wink a prendre avec humour :p) Puis donc comme je l'ai dit au dessus. Je me suis tâter et poster ma candid .


Ben mes attentes et motivation . Enfin trouver une guilde sur le SH Ou règne Confiance ! Oui ca sur le SH Il n'y a pas trop ca .Apres De l'ambiance de la bonne ententes et de la bonne humeur ? Car sur ma guilde de li crounch ce n'est pas trop ca ! Aussi je me dévouerai Pour xp et aider a stuffer les plus bas lvl que moi . Ce qui est tout naturel . Ce qui est de la guilde ! Ben je vous aiderez a cotiser pour l'enclos etc ... Mais surtout a ...... L'xp Very Happy

Je jouais un eni 121 sur silvosse ainsi qu'une iopette sur li crounch lvl 115 et air panoplie RN . Et mon tout premier perso a etais il y a 3 ans un feca sur Jiva que j'ai vite arrêter . Puis les perso sur oto mustam j'en est eu une bonne vingtaine pour metier traque etc ... Puis maintenant je m'en fixe a 2 voir 3 perso . PVP metier et perso principale

Dans ma vie IRL . Ben je suis un Mec de 17 ans qui et en BAC PRO maintenance industriel . l'année prochaine je passe un Bep,Puis dans 2 ans je passe le BAC PRO. J'habite Montélimar ! La ville du nougat ! La patte avec des trucs dedans ! Cela se situe dans le sud exactement dans la drome 26 ! La bas Il y a surtout du vent donc Ne vous ramenez pas en caleçon Hahahaha. Puis je pratique le foot americain a st lager Un tout nouveau club qui a ouvert l'année dernière . Bon au début ca pique et ca craque un peu mais on s'y fait Puis bien sur je m'occupe comme il se doit de ma copine Smile



Voili voilou Quoi déjà 17h40 !! C'est leur d'aller se coucher dans Pas longtemps Enfin peut être hahaha

En esperant que cela vous a plu et reponde au critere attendu


Si je suis accepté je paye ma tourné dans le café du coin !!!




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoton




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:51

Je suis mort une fois entre temps mais j'ai reup 45 aujourd'hui. Je suis donc panoplie abra. J'attends vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
ToBeAnnounced

ToBeAnnounced


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass

Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:42

Je suis neutre a tendance pour :

Tu as quasi le level, mais quelques homophones sont dans la candid, ça fait bizarre a lire, mais tu fais des efforts, cela se voit, donc si je te rencontre /IG, selon nos rapports mon neutre changera de couleur.

Bonne journée.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:19

Pour moi se sera Pour : IL EST MOTIVE et j'aime sa lol

Cordialement Al-bathar
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:40

Pour aussi, comme l'a dit Al-bathar, tu as l'air bien motivée, tu m'interesses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Shoton Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shoton   Candidature De Shoton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Shoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: