_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antok713




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

Bonjour, je vais faire une dissertation sur ma vie Dofussienne Smile

Tout d'abord, je suis aux mains d'un écaflip feu,s'appelant Feuux-Eca, niveau 28 (Au jour du message) en pano bouftou. J'ai déjà prévu mon futur stuff (8pa 4 pm niveau 50) avec une pano blop ect...

J'ai une expérience moyenne en ce qui concerne dofus, je tiens un iop 115 sur Silvosse (Lecoeurdyop).
Mon personnage le plus haut niveau sur héroique était 72, un osa (Je l'ai suprimé après ça mort :'s) qui
s'appelait Fautpajoueraveclefeu. J'avais ensuite monté une iopette 66, mais elle est morte face à une personne que je ne peut pas supporter, Bibiss....
J'ai skype (Mon pseudo : k7du13 ) et j'ai un micro.

Je connais la guilde grâce à une phrase commerce (I am a banana) puis on a simpatisé et il m'a parlé de sa guilde, et elle m'a plu. Cette personne c'est RiverSider.

Bon maintenant coté Irl, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite à Marseille.
Je fais de la boxe, j'aime bien les soirées et le foot, la zik', ect... (Et dofus biensur Very Happy)

J'espère pouvoir faire partie d'une guilde car mon ancienne expérience était un échec, chez la Spyware Reborn... et j'aimerais pouvoir avoir une entière confiance en vous, et ne pas me taper que des délires solo. Moi, ce que je pourrais vous apporter, c'est boire un coup à la Taverne bien sûr Smile.

Merci à vous et à plus tard IG. Wink Du moins, j'espère que mon niveau de va pas trop poser de soucis...


Dernière édition par antok713 le Sam 5 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:27

Pour moi, ce sera un non. Ce joueur n'est pas du tout formé pour le héroique. A premiere vu, il n'a en aucun cas envie de faire avancer une team.
Revenir en haut Aller en bas
ToBeAnnounced

ToBeAnnounced


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:02

Mec j'crois que tu saisis pas ce que tu dis :
Citation :
Bon maintenant coté Ig, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite à Marseille

Mais, pour moi, je ne crois pas que tu aies vraiment les compétences requises. Desolé

Neutre

Je passe neutre car étant donné que je connais Riversider, il n'est pas du genre a prendre pour amis des noobs, a voir.


Dernière édition par biofockSH le Dim 6 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riversider




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:47

Je vote pour .
J'ai un peu parler avec lui et il semble mature et a une assez bonne orthographe .
Il a l'air d'aussi avoir une expérience du serveur héroique .
Revenir en haut Aller en bas
antok713




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:49

biofockSH a écrit:
Mec j'crois que tu saisis pas ce que tu dis :
Citation :
Bon maintenant coté Ig, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite à Marseille

Mais, pour moi, je ne crois pas que tu aies vraiment les compétences requises. Desolé

Contre

Rolala j'ai juste voulu mettre irl je me suis trompé :/
Revenir en haut Aller en bas
Deztroys

Deztroys


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:01

Pour Moi se seras Un non .
Revenir en haut Aller en bas
antok713




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Empty
MessageSujet: Tempis...   Candidature de I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:31

Et bien c'est pas grave, j'ai essayé au moins. J'aurais bien aimé être dans cette guilde mais je ne suis pas encore prêt, peut-être un jour. Comme l'a dit quelqu'un au dessus, je ne dois pas être prêt pour jouer en équipe...

Merci pour votre attention, à bientôt In Game.


Avec regrêts, Feuux-Eca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: