_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Candidature Rabbat! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-aliine

Ti-aliine


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Sport, amis, jeux Vidéo

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:20

Bonjour Les Dieux,

Étant de la famille des dieux, ou un des nombreux dieux existants sur cette terre, vous devez souvent recevoir des prières que vous prenez pas sérieusement, mais ceci n'en est pas une. C'est la candidature de mon Osamodas actuellement lvl 35, nommée ti-aliine. J'ai décider depuis une semaine de me reprendre au jeux. Ayant arrêter de jouer durant plusieurs semaines, voir même des mois! affraid
L'envie me repris, et je repris les commandes de mon osamodas dans un nouveau départ. Recommençant avec rien, mais ayant une expérience multipliée par 6 jusqu'au niveau 68, j'ai fais un peu de pvp pour me faire quelques kamas, mais maintenant que je suis un peu refais financièrement, je m'aventure dans ce serveur dans le but d'atteindre un haut niveau et passer du bon temps également Smile

J'ai également évolué sur le serveur "Danathor" avec plusieurs personnages, donc un xelor lvl 130, enutrof lvl 122, sadida lvl 98 et cra-pvp lvl 79.

En résumé, je pense être quelqu'un d'expérimenté, d'ambitieux, prêt à faire partager mes impressions si besoin, et prêt à passer du temps à aider les autres, en espérant toujours un petit retour un jours =).

PS: Sinon, dans la vie, je suis un Étudiant, qui se prend pas la tête, je viens d'avoir 17ans au cour du dernier mois, et je vais entrer en seconde ES l'année prochaine. (un peu de retard je sais Neutral )
Je vis en suisse près de Lausanne, et j'adore faire la fête avec mes amis (Vennez a Lausanne, ici c'es la vrai fête la nuit jocolor )

Merci d'avoir pris le temps pour la lecture, Bon Jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:32

Malgrés un niveau assez bas , Je suis Pour . Une candidature appliquée , un orthographe irréprochable . Une expérience du jeux ... (je peut t'up 5o en l'affaire de 2-3 donjons blops si besoin il y'a ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:19

Une candidature bien rédigée très peu de fautes, avec une très belle présentation, pour moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

Je suis du même avis que mes 2 autres compatriote. Même si tu es bas niveau, cela ne signifit rien sur ce serveur étant donné que la moindre érreur peut être fatale. Je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Ti-aliine

Ti-aliine


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Sport, amis, jeux Vidéo

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

Merci pour vos premières réponses, j'attends la suite avec impatience.

Je passe vous annoncer que j'ai up 50 à l'instant cheers


A Tout Bientôt. /w ti-aliine

We I love you Rabbat !!
Revenir en haut Aller en bas
Deztroys

Deztroys


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:46

Moi je suis Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature Rabbat! =D Empty
MessageSujet: Re: La Candidature Rabbat! =D   La Candidature Rabbat! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature Rabbat! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: