_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fourbissa] <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fourbissa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

Bonjour, je me présent je m'appelle Jessica et j'ai actuellement 17 ans et j'habite à Metz et je suis en 2ème années de secrétariat de caractère dynamique, drôle.
Je dispose de Skype mais malheureusement pas encore le micro... No
Je l'aurais dans les jours avenirs c'est promis (Parole de Jess)
Et j'adore les forums ou dessus je suis très actifs pour répondre a tous les sujets.
Pour poursuivre dans Dofus je m'appelle Fourbissa (Sadida) et j'ai une expérience de 4 ans dont 2 ans sur le serveur héroïque que j'apprécie tous particulièrement.
J'étais de cercle 60 mais je suis mort au rats car j'étais entrain de aider un débutant et il se trouve que c'étais une mule kamikaze.. vraiment pas de chance vous me direz =/
Mais j'ai récupérais ma panoplie Fourbe c'est déjà ca.
Après 4 jours de métiers et d'XP je suis de cercle 53 et alchimiste 67 suivis de paysan 53 et de boulanger 82.
Je n'est jamais rejoint de guilde avec mon personnage jusqu'à être sur que ce serait la bonne pour TOUJOURS et enfin fier de l'avoir trouver.
Je ne connais personne dans Dieux Family mais j'espère faire de belle rencontre inoubliable avec vous tous.
Je connais la guilde grâce a métier-dieux que j'ai trouver bien sympathique.
Dans cette guilde je recherche de l'aide collectif de la confiance que j'aimerais apporter.

PS: impatiente de vous rejoindres ^^'' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

Pas mal de fautes , tu dit t'appeler Jessica mais tu laisse tout au Masculin ... Bref , Une motivation tout de même présente . J'aimerais en savoir un peu Plus sur tes anciens niveaux , Les plus gros donjons que tu as déjà fait ect ect . J'attends d'autres avis . A bientôt .


Dernière édition par Oo-diieux-oO le Mer 2 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:39

Moi je suis contre . Beaucoup de fautes, pas de micro , candidature pas assez complète à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Deztroys

Deztroys


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:47

Salut 'Jesse'

-Je trouve il y a beaucoup de fautes
Donc se seras un Non.

-Mais en revanche tu est une fille est tu travaille en secrétariat Est Sa ca me plait : lol: Cool Cool

Donc je reste Neutre en attendant que tu corrige t'es fautes voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Etant donné que comme çela l'a été fait remarqué plus haut, tu n'as pas accordé au féminin, alors que tu écris sans fautes. Je pense aussi que le fait de ne rejoindre aucune guilde avant d'avoir trouvé la bonne n'est pas vrai, je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fourbissa] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: