_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fourbissa] <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fourbissa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

[Fourbissa] <3 Empty
MessageSujet: [Fourbissa] <3   [Fourbissa] <3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

Bonjour, je me présent je m'appelle Jessica et j'ai actuellement 17 ans et j'habite à Metz et je suis en 2ème années de secrétariat de caractère dynamique, drôle.
Je dispose de Skype mais malheureusement pas encore le micro... No
Je l'aurais dans les jours avenirs c'est promis (Parole de Jess)
Et j'adore les forums ou dessus je suis très actifs pour répondre a tous les sujets.
Pour poursuivre dans Dofus je m'appelle Fourbissa (Sadida) et j'ai une expérience de 4 ans dont 2 ans sur le serveur héroïque que j'apprécie tous particulièrement.
J'étais de cercle 60 mais je suis mort au rats car j'étais entrain de aider un débutant et il se trouve que c'étais une mule kamikaze.. vraiment pas de chance vous me direz =/
Mais j'ai récupérais ma panoplie Fourbe c'est déjà ca.
Après 4 jours de métiers et d'XP je suis de cercle 53 et alchimiste 67 suivis de paysan 53 et de boulanger 82.
Je n'est jamais rejoint de guilde avec mon personnage jusqu'à être sur que ce serait la bonne pour TOUJOURS et enfin fier de l'avoir trouver.
Je ne connais personne dans Dieux Family mais j'espère faire de belle rencontre inoubliable avec vous tous.
Je connais la guilde grâce a métier-dieux que j'ai trouver bien sympathique.
Dans cette guilde je recherche de l'aide collectif de la confiance que j'aimerais apporter.