_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lolifire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choumon




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:09

Bonjours je recherche une bonne guilde basé sur la confiance pour me sentir en sécurité alors je voudrais intégré votre guilde qui a l'air pas mal.
Je me présente, Lolifire crâette level 87 jamais monté plus haut que se level, je joue a dofus depuis 4ans, j'ai commencé la première année sur rosal (même pas 3mois) puis j'ai rejoins silvoss pendant 3ans et demi.
J'ai beaucoup d'expérience sur dofus ce jeu n'a plus aucun secret pour moi.
IRL je suis un collégien âgé de 14ans qui se nomme arthur vivant dans la seine saint denis (93).
je détiens skype avec micro.

Cordialement.(J'espère n'avoir pas fait trop de fautes :s)
Revenir en haut Aller en bas
choumon




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:15

Je n'avais pas lu le poste au début de la page ^^'. alors je voudrais précisé que j'étais dans la guilde "les éléphants roses magiques" j'ai connu cette guilde en vous voyant tuer des percepteurs, et non je ne connais personne de la guilde et je suis crâ d'élément eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

Notre guilde seulement ''pas mal" :OO . Candidature baclée et encore une fois sans grande originalité . Level intéressant cependant . A débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
choumon




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

Je dit que votre guilde a l'air pas mal, j'ai peut-être tord, elle est peut-être EXTRA mais je ne peux pas juger pour l'instant je n'ai rien vu de votre guilde, le jugement que j'ai fait se réfère au paragraphe que vous avez mis au début de l'annonce qui est intéressant. Et pour la candidature, je n'ai jamais été très doué pour ces choses la ^^' et pour l'originalité j'aurai pu faire mieux mais j'avais peur de ne pas faire "sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:40

Je suis contre, c'est pas un brouillon là qui faut faire *-* mais une candidature >< .
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:58

Je suis pour une période d'éssaie dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lolifire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolifire   Candidature de Lolifire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lolifire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: