_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hystwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji-42

benji-42


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:53

Ig :
Donc je me présente Benjamin je viens du 42 ( saint étienne ) je suis lycéen en seconde ... mes passions sont le basket l'ordi biensure je touche un peu a tous sur l'ordi' mais je joue seulement a dofus ...
- pseudo du/des personnage(s):
Hystwar

- race

Cra

- niveau
61 pour le moment mais les level monte vite voir très vite =)
- élément

Air
- ancienne guilde
Dragon rouge ( une guilde que je ne connais pas tres bien forcement )

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage)

Je n'est jamais ateint de gros level j'etais sur le serveur Héroique plutot pour agro a la base donc c'etait au alentour du level 50 ...
- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's


- avez vous skype/micro

Oui je possède Skype et le micro biensure
- comment connaissez-vous la guilde
J'ai vue votre guilde dans le canal recrutement une petite phrase mais qui ma beaucoup interesser puis j'ai feuilleté le forum...

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde .

Alors j'aimerais rentrer dans votre guilde deja la base pour moi c'est le delire mais biensure toujours en restant serieux quand jai regarder le forum j'ai deja ressenti l'entraide l'amitier de votre guilde et je recherche vraiment sa ...
Irl (facultatif mais conseilé) :

- prénom
Benjamin
- âge
15 ans
- lieu d'habitation

St étienne
- activités
Basket / ordi =)
Important :
J'ai joué sur Hel munster avec un sram 172 eniripsa 164 et panda 125 ( Benj-return ) Donc dans dofus j'ai assez d'experience ....

Merci a tous !! J'espere bientot faire partie des votre santa

______________________
Tu est le seul maître de ton destin.


Dernière édition par benji-42 le Dim 30 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:10

Quelques fautes, une faible connaissance du SH étant donné que le niveau maximum atteind est 50.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

Le niveau n'est pas significatif sur le serveur héroique . Je pense que tu pourrais progresser a nos côtés . A suivre .... Essaie de nous fournir plus d'informations sur tes connaissances . Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
benji-42

benji-42


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

Je pense avoir assez d'experience Niveau pvp / pvm ( au niveau du placement / utilisation des sort ). Pvm sur mon serveur Hel munster avec mon sram 172 et puis Pvm sur le serveur héroique ... j'ai du pvp pendant un certaine periode c'est a dire envrion 2/3 mois . Je pense que je peux vous apporter autant en pvp quand pvm =)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Pour moi on verra pendant la période d'essai, je pense que question exerience, il ne devrait y avoir de problème, si tu as pvp pendant plusieurs mois, tu devrais savoir les zones a éviter, les choses a ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:14

J'ai mieux réfléchit, et je serais plutot POUR ta venu parmis nous.
Tu as bon un orthographe, et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hystwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: