_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hystwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji-42

benji-42


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Hystwar Empty
MessageSujet: Candidature de Hystwar   Candidature de Hystwar I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:53

Ig :
Donc je me présente Benjamin je viens du 42 ( saint étienne ) je suis lycéen en seconde ... mes passions sont le basket l'ordi biensure je touche un peu a tous sur l'ordi' mais je joue seulement a dofus ...
- pseudo du/des personnage(s):
Hystwar

- race

Cra

- niveau
61 pour le moment mais les level monte vite voir très vite =)
- élément

Air
- ancienne guilde
Dragon rouge ( une guilde que je ne connais pas tres bien forcement )

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage)

Je n'est jamais ateint de gros level j'etais sur le serveur Héroique plutot pour agro a la base donc c'etait au alentour du level 50 ...
- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's


- avez vous skype/micro

Oui je possède Skype et le micro biensure
- comment connaissez-vous la guilde
J'ai vue votre guilde dans le canal recrutement une petite phrase mais qui ma beaucoup interesser puis j'ai feuilleté le forum...

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde .

Alors j'aimerais rentrer dans votre guilde deja la base pour moi c'est le delire mais biensure toujours en restant serieux quand jai regarder le forum j'ai deja ressenti l'entraide l'amitier de votre guilde et je recherche vraiment sa ...