_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature miss-chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
novacatana

novacatana


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature miss-chanel Empty
MessageSujet: candidature miss-chanel   candidature miss-chanel I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Salut ! je m'apel Léonard , jai 15 ans j'habite a Lyon et je suis au Lycée.
Parlons DOFUS !
mon serveur principal sur lequel jai jouer 5/6ans est goultard . jai une multitude de personnage :
Leo (xel 18X) , nova-catana(iop 15X),gones(sram15X), charme(sadi 13X), Oo-catana(cra13X) et d'autre mule pvp entre les niveau 20 et 130.
j'ai une asser bonne experience sur dofus . Je suis fou de pvp ( je joue a dofus pour le pvp)
jen ai marre des persos abuzer pvp c'est pourquoi je suis (re)venu sur le serveur oto-mustam.

SERVEUR Oto-mustam:
mon persos que jai monter le plus hl etait 65 (phillipe-morris) qui est mort a cause d'un iop au rat qui a simpatiser avec moi pour que je lance un combat et quil puisse recuperer ma pano prespic .

Je compte monter un iop air 70 ( qui nest pas encore creer) en 2jour pour monter mon osa (miss-chanel qui nest pas creer aussi)vers les niveau 90. Mon osa sera basé soutien ( boost PA , PM , soin , reinvoc et rox quand sa sera necessaire).au passage je pourrai prendre ceux ( de la guilde) qui desirent monter ou remonter un de leur perso ou encore aider a xp Bref sa ne me derange pas daider des gens .
Ne vous dites pas " ses persos sont pas monter , ils le seront jamais" !
J'ai une motivation de folie envers ce jeu !!!
Je vais me creer un compte skype , je posede un micro , je peux avoir jusqu'a 3compte abonnés.
J'ai une entiere confiance en cette guilde car elle possede un forum ou tout est bien expliquer et qui donne envie.

J'attends de cette guilde pleins de folies , delires , de beaux combat pvp et surtout de l'amitié et de la confiance =)

J'ai un seul gros probleme ( je vais pas vous le cacher) je joue asser souvent mais pendant la periode scolaire je ne pourrais pas beaucoup jouer durant la semaine , parcontre le week end , DOFUS a gogo !!!!
je meurs denvie dintegrer cette guilde depuis que jai vue la video magique de recrutement sur youtube =)
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature miss-chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: