_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dixe




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Un nouveau ?   Un nouveau ? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:32

Tout d'abord bonjour les Dieux.

Je vais commencer par la partie Ig:

Alors voila j'ai une petite roublarde lvl 20 pour le moment (c'est petit Mad mais je monte vite quand je suis motivée et je le suis assez) ^^

Ma Roublarde se nomme Dixe axé feu pour le moment avec une panoplie aventurier et bouftou et un peu de kamas pour essayer de me lancer dans des panoplies plus construite suivant le niveau.

J'ai souvent essayer des persos sur se serveur avec mon frère des classe par ci par la des teams enfin bon ont a pas mal jouer ici sans trop rentrer dans des guildes.
Je ne connait pour le moment personnes chez les Dieux car je vais pas mentir je trouve que sa sert a rien ^^ j'ai connu votre guilde au zaap astrub ou se dresser fièrement 3 personnes de chez vous j'ai demander si cette dite guilde recruter et j'ai était étonnée de voir que le langage était structuré et non pas comme beaucoup sur Dofus maintenant ou le sms règne en maître sur pas mal de contré.
Pour ceux qui est de skype oui je l'ai sans micro pour le moment se qui risque de changer prochainement.

Mes attentes dans cette guilde n'est en aucun cas l'entraide car je pense certain vont se dire "tient il et bas lvl il va vouloir se faire xp" mais non comme je parler avec Orifiel je suis assez autonome je cherche juste des gens sympa mature qui font de se serveur un serveur moins morose .

Je joue a Dofus depuis pas mal d’années maintenant sur le serveur Menalt en priorité avec un feca terre-eau lvl 158 et une iop lvl 166 axé terre mais le serveur Héro m'a toujours tenter même attiré si je peut dire ^^ j'aime se genre de défi qui fait que tout tient a 1fil .

Je passe maintenant a la partie Irl

Je ne nome Ludovic "un homme avec un personnage féminin est t'il travestie? Et ben non juste que je préfère les persos féminin je les trouves quand même plus classe ^^
J'ai bientôt 21 ans dans a peu pres 2 mois

j'habite a Cannes dans le 06 plus pour très longtemps je pense car je compte partir du côté du 04 pour ceux qui connaissent Sisteron ^^
Je suis Ferronnier de métier même si en se moment je suis plus Maçon qu'autre chose ^^

P.s. Je ne suis pas très bon en Rp donc je préfère m'en abstenir plutôt que de faire un gros flop ^^
P.s.² Je fait des fautes d'orthographe je l'avoue mais je fait de mon mieux pour éviter et en faire le moins possible je suis totalement contre le sms donc autant que je fasse au mieux ^^

Sur se bonne soirée les Dieux et en espérant avoir de vos nouvelle prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublinou, Un nouveau sujet =)
» peut-être un nouveau dieux dans la dieux family ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: