Bonjour a tous ! et bonne lecture
Cela fait 4 ans que je joue sur dofus ( unkuts ), j'ai commencer par raval en jouant avec un sadida lvl 186 grade 7 (sadiks) éxlusivement en pvp ( traque ) .
Ensuite pour changer je suis allez sur many en commencent 2 perso pvp iop et sadida qui ont fini lvl 174 pour le sadida et 143 pour le iop avant d'être ban et le sadi hacké
Après une petite pause dofus , comme j'adore le pvp j'ai décidé d'allez sur le serveur héroique avec mon ami irl rip-storm depuis 8 mois ( et oui parlont enfin de se pourquoi nous somment là ) !
Nos personnages sur le serveur héroique :
rip-storm ( cra feu lvl 179 )
unkuts ( cra feu lvl 125 )
spk-tdead ( iop feu lvl 129 )
ripeur-heal (eni soin lvl 122 )
spk-dead ( sacri eau lvl 114 utile pour frifri )
lunatics ( iop air lvl 111 )
ps : les perso pvp sont mort , leurs re up est en cour
Rip-storm était dans la noob' , le meneur a décidé de kikez les joueurs pour allez dans la stigma
et moi j'était dans la virtuaz ( je les quitté car a présent je pense a évoluer dans le jeu et de découvrire d'autre horizon ) même si je garde un bon contact avec mon ancienne guilde
Notre niveau maximum est pour l'instant rip-storm lvl 179 et nous ne contont pas en finir là (:
Malheuresement nous ne connaisont personnes dans la Dieux , apart de vu dans le jeu
Nous avons touts les 2 skype ( ts) avec un micro
Nous avons connus la Dieux Family's grâce a votre lûte contre la triche sur se serveur , ainsi que youtube et votre blogs
Nous pensont que l'entraide est primordiale sur le serveur héroique , nous vennont chez vous pour luté contre la triche sur se serveur , c'est pour celà que nous avons décidé de postulez chez vous !
Je m'appele nicolas (unkuts) et yoan(rip-storm)
Nous avons touts les 2 15 ans
Nous habitont a choisy-en-brie en seine-et-marne
Nous pratiquont du foot , etc ...
Voilà nous ésperont que cette candid' na pas trop été ennuyante !
A bientôt