_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candid' de unkuts et rip-storm

AuteurMessage
Unkuts

Candid' de unkuts et rip-storm  Empty
MessageSujet: Candid' de unkuts et rip-storm    Candid' de unkuts et rip-storm  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:57

Bonjour a tous ! et bonne lecture Very Happy

Cela fait 4 ans que je joue sur dofus ( unkuts ), j'ai commencer par raval en jouant avec un sadida lvl 186 grade 7 (sadiks) éxlusivement en pvp ( traque ) .
Ensuite pour changer je suis allez sur many en commencent 2 perso pvp iop et sadida qui ont fini lvl 174 pour le sadida et 143 pour le iop avant d'être ban et le sadi hacké Sad
Après une petite pause dofus , comme j'adore le pvp j'ai décidé d'allez sur le serveur héroique avec mon ami irl rip-storm depuis 8 mois ( et oui parlont enfin de se pourquoi nous somment là ) !

Nos personnages sur le serveur héroique :

rip-storm ( cra feu lvl 179 )
unkuts ( cra feu lvl 125 )
spk-tdead ( iop feu lvl 129 )
ripeur-heal (eni soin lvl 122 )
spk-dead ( sacri eau lvl 114 utile pour frifri )
lunatics ( iop air lvl 111 )

ps : les perso pvp sont mort , leurs re up est en cour

Rip-storm était dans la noob' , le meneur a décidé de kikez les joueurs pour allez dans la stigma
et moi j'était dans la virtuaz ( je les quitté car a présent je pense a évoluer dans le jeu et de découvrire d'autre horizon ) même si je garde un bon contact avec mon ancienne guilde Smile

Notre niveau maximum est pour l'instant rip-storm lvl 179 et nous ne contont pas en finir là (:

Malheuresement nous ne connaisont personnes dans la Dieux , apart de vu dans le jeu

Nous avons touts les 2 skype ( ts) avec un micro

Nous avons connus la Dieux Family's grâce a votre lûte contre la triche sur se serveur , ainsi que youtube et votre blogs

Nous pensont que l'entraide est primordiale sur le serveur héroique , nous vennont chez vous pour luté contre la triche sur se serveur , c'est pour celà que nous avons décidé de postulez chez vous !

Je m'appele nicolas (unkuts) et yoan(rip-storm)

Nous avons touts les 2 15 ans

Nous habitont a choisy-en-brie en seine-et-marne

Nous pratiquont du foot , etc ...

Voilà nous ésperont que cette candid' na pas trop été ennuyante !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Candid' de unkuts et rip-storm
Page 1 sur 1