_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature De la Team Crj

AuteurMessage
xtremsystem

Candidature De la Team Crj Empty
MessageSujet: Candidature De la Team Crj   Candidature De la Team Crj I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:41

Salut "Diieux" j'espere sincerement que c'est toi qui liras ma candidature, car apres tout c'est toi qui serais plus a meme de l'accepter,
Bref commencons.

Matthieu, 17ans 3ans de dofus sous l'egide de Brumaire, 16 personnages, 8 grade 10 , Toutes race et presque tout les elements, quelques screens assez interessant sur mon sacri et mon eni au lies suivant : matt95cergy.skyrock.Com .
Apres le hack de tout mes personages ( du lvl 120 a 200 pour eni ) j'ai arreter dofus, et repis a la 2.0 il y a pas plus de 2mois ( comptant un arrete de pres de 3ans ) J'ai sur heroique 8personnages 5mort a cause d'une trahison depuis peu mais ils remonte vite, mes perso actuel sont : sacri 135,xel 130,eni 110, et les autres entre 70 et 100, En 2mois j'ai atteint un bon lvl sur heroique et plus de 30M de stuff/cash , je pense arriver loin sur heroique et vue que la boite ou je travaillai en tant qu'animateur/Webmaster/Infographiste ( societé Xtrem System cybercafé ) J'ai de bonne disponibilité, Je cherche juste une guilde qui saurais m'acceuillir.
PS : En esperant que tu ai accepter que la mort de ton iop sois ENTIEREMENT de ta responsabilité sinan merci de refuser ma demande.

Skype dispo avec micro : Slash-king joueur de League Of Legends Habite region parisienne (95) et 32cm ,c'est bon plus besoin de donner de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De la Team Crj
Page 1 sur 1