je me présente :
Je me nomme françois, je suis un étudiant et je vais sur mes 15 ans.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, le pc , sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 3 ans .
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler A pars le pc
Geek forever ^-^
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
IG:
Jouer dofus tout seul c'est vraiment dur
Je voudrais avoir du neuf,Donc pourquoi pas tenter sur le serveurs héroique. Je contrôle Beaucoup de classe Surtout le cra et l'osa
Pour le serveurs héroique je connais bien se serveurs j'ai déjà jouer 1 ans. Level 105Max A chaque fois trahis .. Mais bon se serveurs je l'aime bien
J'ai commencé un Personnage Niveau 45 osa sur le serveurs héroique Tinki-pwouki Certe il n'est pas 60 mais bon Certe je n'ai pas le level recquis pour Votre guilde Mais j'ai une telle motivations qui fallait que je Vous fassent pars
Pour la connaissance de jeux Je connais bien les donjons
Bref pour Ma part joué a Dofus 3 ans c'est connaitre presque le jeux.
Je contrôle bien le français et l'anglais
J'ai skype et ts Bien sur j'aime mieux parler que écrire . Chacun son points de vue .
Mes habitudes de jeu :
J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.
[Mes motivations :
Comme dit plus haut à plusieurs endroits, je ressens le besoin de nouveau, de neuf.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
Dieux family's:
Je me suis renseigné J'ai regarder Toutes vos video (Fanboy ?oupas) pour moi c'est une des plus grandes guilde
Je me suis donc renseigné et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?
Autre chose ?
Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.
* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.