Bonjour a. Vous , je vais me lancer dans la grand présentation
Mon parcour: helsephine 3 ans 156 Eca 153 Iop 176 Sadi 156 xelor
Mon parcour héroïque : 1ans je me suis lancer dansce serveur car il et oreginal , j'ai attend lvl lvl 124 puis je suis mort de trahison , un clasic !
Mais activiter : pen ball , foot , Dofus j'aime me défouler j'en ressent le besoin sinon je suis mal lunée , j'aime aussi me poser sur Dofus
A propose de moi : terence 16 ans en passage de mon permi accompagner , je suis très ouvert d'ésprit , je suis de Paris ,
Ce que je recherche ? Je ne sais pa vraiment :gloir domination , mais aussi rigolade délire vidéo richesse et Vien dautre ...comment je vous ete connu? Sur le sh lui Meme j'ai vus une agro de vous qui la particulièrement plus et après jai regarder Sur internet
Perço actuelle sur se serveur je n'y et pas remis les pied mais j'ai 10 000k en banque , et quand vulkania jup lvl 30 direct sais peu , mais voilà j'aime le pvp aussi , j'aime lentred mais jaime aussi me débrouiller seul defois
voilà je sais que j'ai du oublier pas mal de chose mais bon pour apprendre a me connaitre faudra me prendre
voilà bonne soirée a vous ! Ah et j'ai skype face book un micro tout ce qu'il faut " anas-pakito" skype