_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Avankiilla

AuteurMessage
avankila

Candidature Avankiilla Empty
MessageSujet: Candidature Avankiilla   Candidature Avankiilla I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:02

Voila donc Bonjour, toi qui me lis, une petit présentation s'impose de moi et mon sadida(femme) que j'ai nommé Avankiilla. Avakiilla a atteint le niveau 91 il n'y a pas si longtemps, et son plus haut niveau était le 89. Je l'ai montée full vie.. Et oui c'est une petite fourbe, donc assez facile a xp en solo jusqu’à un certain niveau.. Cette aventurière motivée avait crée sa propre guilde, tout allait bien jusqu’à ce tout le monde commença a mourir.. la guilde est morte elle aussi, depuis que je suis mort lvl 89, tous les membres ont été décourager et ont gentillement quitté la guilde.. Mais moi je n'ai pas perdu espoir, je suis mort pour me relever de plus en plus fort. Dans la Dieux Family's enfaite je connais... personne.. je connais pas dans le jeu* mais par réputation, je suis en admiration devant Seco par exemple.. J'ai regardé TOUTES ces vidéo de pvp sh, je pourrais passer la nuit a les regarder, d’ailleurs c'est un peu ce que j'ai fais hier, m’enfin bref. Donc j'ai pas de relation amicale qui pourrait m'avantager à rejoindre les rangs de la guilde, mais qui ne tente rien n'a rien.. Je fais du pvm mais aussi du pvp, j'adore le pvp.. je préfère que le pvm.. mais j'ai un peu de peine, je tombe toujours avec des débutant qui ne connaissent pas grand chose.. et je ne peux pas faire de pvp à haut niveau car mon perso pvm lui même a de la peine a prendre des niveau sans aide.. Et pour ce qui est de skype et micro, si ca peut me donner une chance de pls de faire parti de l'a guilde, je l'installe dès que j'ai fini ma petite candidature. La guilde, je l'avait deja remarquer a cause de votre maison au zaap d'astrub et un jour je vois un gars gueuler dans le canal commerce, il donner un lien youtube de pvp de la Dieux Famili'y, alors je me suis précipité et j'ai été regarder la vidéo, musique super, très bien filmé.. Joli combat ! Et la je susi devenu fan d'un coup, j'ai regarder toutes les autre vidéo(pas le meme jour) mais la je les ai toute vues.. Et en passant, Joli drop le gélano 1pa/1pm ;$, et a presque chaque fin de vidéo il y avait le lien du forum.. mais je n'osais point aller y faire un tour.. vu mon lvl 90, je dois être ridicule.. mais j'ai toujours voulu vous rejoindre, depuis que j'ai vus les vidéo, et c'est ce soir, ce matin ?Oo, que j'ai décidé de me lancer, avec peu d'espoir mais un peu quand même.
J'ai vraiment envie de rejoindre la guilde, pour enfin faire parti d'une guilde motivée que se soit en pvm ou pvp.. J'ai peut-etre visé haut.. très haut.. mais qui n'essaye pas de réalisera pas ses rêves.

Irl (facultatif mais conseilé) :

- prénom : Yohan

- lieu d'habitation : SUISSE =D

- activités : DOFUS haha, mais je fais pas que ca, j'ai aussi une vie, je travaille, je dans une école supérieur, je fais du tennis, je fais la fête et tout et tout =).

Merci d'avoir lu tout ce que j'ai écris, malgrès mes fautes d'ortographes.. compréhensible ? C'est 4h du matin =S. A bientôt sur notre bien aimé SH.

Avankiilla
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avankiilla
Page 1 sur 1