_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature [Mal-Ware, Spy-Ware, Mal-Coolique]

AuteurMessage
elblydyy

Candidature [Mal-Ware, Spy-Ware, Mal-Coolique] Empty
MessageSujet: Candidature [Mal-Ware, Spy-Ware, Mal-Coolique]   Candidature [Mal-Ware, Spy-Ware, Mal-Coolique] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:39

Salut, je m'appelle Neo (dans la vraie vie) oui je sais c'est bizarre mais mes parents sont grecs santa j'ai 16 ans, je voudrais pas trop dévoilé mes informations personnelle à tout le monde cherry

Pour ceux qui est de mes loisirs je joue souvent au foot, je vais à la plage, piscine et sortie en soirée avec des collègues. Bref voilà ma toute petite candidatures IRL.

Pour ceux qui est IG, je joue actuellement sur Oto-Mustam depuis sa sortie et pour ceux qui est de mes connaissances sur se serveur, sans me venté je m'y connait très bien en PVM mais pour ceux qui est du PVP je m'y connais déja beaucoup moins.

J'ai actuellement ma Pandawa terre niveau 102, mon xélor niveau 140 et ma sacrieur niveau 108 (j'attend d'être niveau 121 pour up frigost)

Mon niveau maximum atteint sur le Sh est de 145, avec ma xélor, oui je sais c'est facile à monter une xélor full sagesse/intelligence mais bon.. Je suis actuellement dans la guilde "Cocaine" qui est une très bonne guilde mais pas assez de gens connecté donc je me sent un peu seul. Je connais personne actuellement dans la Dieux Family's mais j'espère pouvoir en connaître tongue

J'ai connu votre guilde grâce à Youtube, je regarder vos vidéos de PVP et PVM. Pour être franc, le PVP ne m'intéresser pas trop j'ai surtout vu le PVM, l'xp etc.. malgré mon niveau je n'ai pas encore eu la chance d'affronter de grand donjon car dans toutes les guildes que j'ai accompagné toutes avait des membres de bas niveaux où des haut levels pas souvent co.

J'aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir accéder au PVM et peut-être (il y à un début à tous) commencer le PVP. Je pense être utile dans la guilde en vous aidant à monter vos persos PVP grâce au PVM. Bon voilà ma candidature à vous de l'a jugez.

Ps : J'ai oublier de dire que j'avais skype (et un micro) faut le préciser. x)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mal-Ware, Spy-Ware, Mal-Coolique]
Page 1 sur 1