_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature du Zobal Ciao-Arros

Aller en bas 
AuteurMessage
Quebic




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature du Zobal Ciao-Arros Empty
MessageSujet: Candidature du Zobal Ciao-Arros   Candidature du Zobal Ciao-Arros I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:54

Ma description Irl :

Je m'appelle Nicolas , j'ai 19 ans j'habite dans Perpignan a latour de france trés exactement ( 66 ) J'aime bien sortir , m'amuser . Je suis une personne très mature , j'aime bien faire des blagues quand l'occasion se présente a moi^^ . Je sais toutefois rester serieux quand il le faut .Sinon je suis actuellement en terminal bac professionnel transport ( Entreprise qui gere les poids-louds) donc sérieux obligés^^.

Présentation IG :

Mon perso principal est un Zobal nommé Ciao-Arros .Peu de gens me connaissent car j'été la au début du serveur héroique mais toujours mort vers le level 150 trahis par les "ami(e)s" . Je suis actuellement level 22 car j'avait carrément tout arreter mais aujourd'hui l'envie de reprendre m'as pris.Du coté de l'officiel je joue depuis cinq ans aujourd'hui sur Pouchecot avec éca 150 (Potentiel) 2 sacri level 1xx chaqu'un ( Berzekboy et Héros-brakmariens) et un cra 150 nommé Hardjinn expert en donjon rat noir^^. Mais malheureusement on m'as hack mes perso a chaque fois donc j'arrète pour rejoindre le serveur Héroique ou la confiance règne.


Je possède Skype avec micro intégré a l'ordinateur (sauf quand je suis pas chez moi).
Je souhaite rejoindre la Guilde car j'ai entièrement confiance en vous . Je suis persuader que la Dieux Family's est la bonne guilde. . Je suis prêt a aider des joueurs pour des pvm mais je suis surtout axé pvp car je ne faisait que sa donc j'ai une grande expérience la-dessus.Mais pour le moment j'ai besoin d'une toute petite aide pour avoir un stuff convenable pour mon zobal multi/dommage regarde le lien en bas de la candidature vous comprendrez.

Ma candidature étant fini je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation contre vos ennemi(e)s. Cordialement Ciao-Arros.


p.s: si vous voulez une idée du Zobal que je compte faire allez voir ceci:
http://lce-pouchecot.skyrock.com/
Sinon je peut créer un perso dont vous auriez bien besoin pour les agro =) ( Perso je pense a un iop terre 12pa/6pm qui sert a coco)

Mon Skype: nico6640
Je suis un guerrier ayant le coeur d'un Dieu, je suis crainte ni peur,personne ne peut me barrer le chemin,je poursuivrais mon objectif qu'elle qu'en soit les périples qui m'attendent! Grâce a l'aide de mes compagnons spartiate nous vaincrons et nous dominerons le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Zobal Ciao-Arros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: