_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Ake-mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ake




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature Ake-mars Empty
MessageSujet: Candidature Ake-mars   Candidature Ake-mars I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

Salut, bon, on va commencer par une petite présentation IG.

Je me lançe:
Jeune aventurier disciple de Sram actuellement de niveau 35 je m'apelle Ake-mars (Akou' pour les intimes Wink) Je suis actuellement d'élément terre.

Je viens de reprendre le serveur héroique et j'ai recommencer avec une motivation nouvelle et l'intention de peut etre vous rejoindre =) En effets j'ai vu toutes vos vidéos sur youtube et cela ma redonné envie de revenir sur SH ...Je pourrais vous apportez mon aide en donjon, (car mon level ne stagnera pas ^^) et surtout en pvp (Domaine qui m'attire) mon humour , ma participation active a la vie de la guilde !...Avant vous, j'ai frequenter autres autres la guilde ---Evil-Guilde---
Je postule sur votre forum pour les raisons suivantes
-Votre vision du serveur heroique ma redonné envie de jouer sur ce serveur
-Vous avez l'air d'une guilde soudé et fondé sur la confiance.

C'était le ptit pourquoi vous ^^...

Passons maintenant à la partie IRL:

Je m'apelle Jean! (jeannot pour les intimes s'coup la)
Mes loisirs principaux:
- La musculation
-Le tennis de table
-Le tennis
-Et puis geeker^^

J'ai 14 ans.

J'habite a bourg-en-bresse.


Sur ce je vous présente mon RP:

Ainsi commença ma vie: Un curieux personnage avec de gwandes oweilles
m'interpella (par la suite j'appris qu'on le nommait wabbit ) c'est ainsi que debutat mon entrainement.
5 année d'entrainement sans relache... a combattre des wabbits squelettes et autre animaux de la famille des gwandes oweilles.

Je partais alors explorer mon passer et surtout celui de mes parents dont je ne savais rien...

Je partis alors à la recherche d'indice sur la disparition de mes parents.
Effectivement, je venais de me lancer dans une longue et périlleuse quête...
Mon premier espoir fût les souterrains me rapellant soudainement que me mère m'y avait abandonner alors que la guerre faisait rage.

Premier espoir, et dejà premiere déception; je me rendit vite compte que je ne découvrirai rien d'interessant dans ce labyrinthe abandoné depuis de nombreuse année

Pendant de longues semaines je cherchait en vain des traces ou quoi que se soit ayant un quelquonque rapport avec mes parents.

Alors que j'explorais les côtes nord de l'île, je vis un bateau arriver avec à son bord un groupe d'aventurier. Je n'avais jamais vu un tel regroupement d'aventurier. Il avait l'air de former un groupe unis et soudé. Après leur debarquement, je leurs fit part de ma quête. Ils m'etaient sympathique et j'appréciais leur compagnie.
Ils m'aiderent de le but de retrouver mes parents, sans plus de resultats.

Déjà, mes amis devait repartir pour le continent et je pris alors la décision de partir avec eux en faisant une croix sur mon passé...


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientot je l'espere =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ake-mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: