_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Experimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Experimental Empty
MessageSujet: Candidature de Experimental   Candidature de Experimental I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

Salut à tous, je vousprésente le programme de ma candidature:

On va commencer avec ma présentation IRL, mes activités toussa², pour ensuite parler de mon futur perso

(Le futur est embêtant ? ) et de mes motivations, ce que j'attend d'une guilde et ce qu'elle peut attendre de moi

Alors, moi c'est Valentin, j'ai 14 ans je réside à bourg-en-bresse une ville de taille moyenne je pratique le tennis de table en club ( attention fessé à ceux qui disent que c'est pas un sport... ^^ ) j'aime les soirée entre potes, jouer à Dofus... sur ce qui est du Skype, micro je ne l'ai pas, mais s'il est vraiment nécessaire de l'avoir pour intégrer cete guilde je l'aurais dans 2/3 jours...

Partie IG: Experimental, iop feu de cercle bahh heu.. 40 ce soir sachant que je ne l'ait pas encore créer... je pense axé full pvp ( sa veut pas dire que si des sorties pvm se présente j'irais pas) car je trouve ce mode de jeu particulièrement intéressant sur le serveur héroïque... mon niveau record sur ce serveur a été 109 avec mon ancien eni air nommer Crimous que j'ai delete il y peu.

Mes anciennes guildes: Je n'ai fréquenté que de petites guildes bien sympa mais sans vraiment d'ambition le genre de guilde où les membres visent le level 60... après chacun sa façon de prendre du plaisir à jouer à Dofus, mais ce n'est pas la mienne, pour vous donner un nom j'ai été dans "---Evil---guilde---"

Alors maintenant comment j'ai connus votre guilde...: tout simplement grâce à Youtube j'ai regarder toutes vos vidéos je pense... je vous doit beaucoup, c'est vous qui m'avez redonner l'envie de jouer sur le serveur héroïque.

Ce que je peux apporter à la guilde et ce que j'attend de la guilde:

Ce que je peux apporter:

-Une bonne participations à le vie active de la guilde

-Idem pour le forum

-contribuer à créer une bonne ambiance au sein de la guilde

-Je pourrais également vous fournir ma présence lors des sorties PVM où pvp


Ce que j'attend d'une guilde:

-De l'ambiance ( sans dérivé vers l'irrespect )

- Des sorties PVM, PVP

- de l'entraide

- de la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Experimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: