_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Xelou ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelou60




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de Xelou ;)  Empty
MessageSujet: Candidature de Xelou ;)    Candidature de Xelou ;)  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:13

Bonjour à toutes la guilde Dieux family's.


Description Irl: Je m’appelle Axel , je vais sur mes 17 ans , j'habite dans une petite ville de Crépy-En-Valois qui se situe dans une charmante région qui est la Picardie. Je fais du sport (football) et je suis en 2eme année de Bac Pro Commerce et Vente !

Description Ig: Voila je suis un Iop Feu du cercle lvl 170-180 (Pvm-Pvp) et d'autres compte qui son implanter sur le serveur Domen, j'ai une assez bonne expérience du jeux sans me vanter, je joue sur le serveur héroïque depuis que le serveur à ouvert ses portes. J'ai commencer à me mettre au pvp avec quelque mules bl pour me faire quelque kamas et au fils des jours je me suis remis dans le chemin du Pvm. J'ai un Cra Actuellement lvl 71 mort 101 axé pvm qui se nomme Xelou-roox.

Pourquoi la Dieux family's ? J'en n'ais entendue parler sur le serveur , bonne réputation , des vidéos sur YouTube, le blog de Dieux-family's Smile, sa ma donner envie de venir prendre du plaisir et si possible rejoindre votre rang. Cela fait longtemps que je n'ai pas vue une guilde ou il y a de la maturité et de l'entraide par rapport a ceux de maintenant qui sont des petits de 12-13 ans ( stigma etc enfin certains qui non pas de maturité que l'on peut appeler sa des Kikoolol) !

J’espère vous avoir plus et peut être à bientôt dans la Dieux Family's, j’espère que je pourrais faire avancer cette guilde de mon mieux et y consacrer du temps..

J'avais oublier , skype/micro opérationnelle normalement Wink et merci encore !

Mes sincères salutations, Xelou-Roox ( Cra feu ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xelou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: