_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Acidcloridrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acidcloridrix




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: [Candidature] Acidcloridrix   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

O respectables Dieux, je viens à vous pour me sacrifier sur l'autel de la candidature afin que vous rendiez votre jugement à mon sujet.

Je tente donc ma chance ici aujourd'hui car ayant beaucoup entendu parlé de votre guilde et ayant eu des échos positifs j'ai eu envie de vous rejoindre Wink.

Je vais commencer par me décrire IRL, afin de bien cerner le personnage --'

Je m'appelle Thibaut et je vais bientôt avoir 72 saisons ( 18 ans pour les non-matheux Laughing), j'habite dans une région peu connue : la Franche-Comté, du côté de Besançon, attention aux moqueries je vous assure que c'est le pied la-bas ^^. Comme vous vous en serez doutés j'aime l'informatique et Dofus, mais bon je ne suis pas un GEEEEEEEEEk non plus Wink Je fais beaucoup de sport notamment du Handball et du Tennis.


Voici donc l'heure fatidique de la présentation IG, ouh maman j'ai peur Sad

Je me nomme Acidcloridrix actuellement, certain m'ont peut-être connu sous Ordralfabetix mon Sadida mais je joue actuellement un Crâ de cercle 101 ( pour l'instant ); Je dis pour l'instant car j'ai repris le jeu il y a une semaine et je suis en xp x6 jusqu'au niveau 155, je progresse donc rapidement et je ne fais pas de détail Wink. Pour un peu plus d'informations sur mon Crâ veuillez consulter mon agent...

Mince j'en ai pas, bon bah lisez la suite Sad. Je suis donc Acidcloridrix de niveau 101, mon élément favori est le feu et j'ai déjà mon stuff pour le niveau 125 ( Bekille/Ortiz etc..) Je manque un peu de kamas pour ma CM pour l'instant mais ça devrait se faire ^^. J'ai également une mule métier Bijou/Cordo/Tailleur, pas encore niveau 100 car je suis pour l'instant occupé à monter mon Crâ. Elle se nomme Métier-ahorix, c'est un éca que vous pourrez retrouver de temps en temps à Astrub. J'ai côtoyé plusieurs personnes "connues" sur le Sh depuis mes débuts, j'ai été dans les guilde : Last Chance, Les Copains d'Abord ( avec Frannie ), Pour la mémoire de Crédussa ( Avec Crédusa bien sur ), Fatal's Warriors ( Avec Fuca, Kol etc...).
Mon niveau maximum est le niveau 155, j'ai malheureusement été trahi je n'ai pas pu étendre ma puissance. Je ne connais pas énormément de monde dans la Dieux... Ah si peut-être Kikz qui m'a "trahi" par l'intermédiaire d'une autre guilde à ma reprise, j'étais niveau 131. --'. J'ai bien sur Skype ( outil obligé quand on joue sur le Sh ), si vous voulez me contacter ajoutez moi : zanguchen.
Comme j'ai dit précédemment j'ai connu la guilde par vos faits et gestes, vos exploits etc, j'ai vu quelques vidéos PvP de vous sur Youtube etc.

Pour finir, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde car j'aimerais retrouver un bon niveau de jeu, c'est ce qui fait le charme de Dofus, car jouer avec des gens entre les niveaux 50 et 60 ce n'est vraiment pas super. J'ai envie d'une guilde mature, qui sait ou elle va et en qui on peut avoir confiance, oui vous allez me dire qu'avec le petit accrochage avec Kikz la confiance n'est pas là mais je ne suis pas rancunier, je connais les lois du Sh. J'ai donc envie de vous rejoindre pour progresser encore plus et jouer dans la bonne humeur et la détente Wink


Voilà voilà, j'espère que je n'ai pas été trop lourd à lire et que vous allez apprécier ma candidature, j'attends avec impatience vos réponses.


Dernière édition par Acidcloridrix le Mer 20 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acidcloridrix   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:36

Trahis ou quand comment ?


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Acidcloridrix




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acidcloridrix   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:44

J'étais dans une guilde, Kikz aussi, il m'a proposé de venir en donjon Meulou, j'ai accepté et nous avons fait un groupe, il m'a dit qu'on gérait facile etc... et qu'il était membre de la Dieux, nous sommes allés au zaap Village des Eleveurs pour rusher jusqu'au donjon, il avait sa mule à tcheck sur la route et moi la mienne devant le donjon, il m'a dit que la route était safe sauf que dès la première case à gauche du zaap, son osa 1xx m'a aggro et tué ...
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acidcloridrix   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: !!!!   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:59

pas cool cet histoire
Sinon je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Acidcloridrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acidcloridrix   [Candidature] Acidcloridrix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Acidcloridrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: