_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candid' De Siilencieux

Aller en bas 
+2
Cleardium
Siilencieux
6 participants
AuteurMessage
Siilencieux




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:50

WESH WESH TLM CHUI UN CRA BUSAY JMAPELLE SIILENCIEUX ET JVEU RENTRER DANS VOTRE GUILDE PCK JLA TROUVE DETER ET KE AVEC VOUS JE PEU FAIRE DES AGGRO DE MALADE !!!!

Heu Moi je parle comme ca ? Je crois pas Wink







Plop tout le monde , aujourd'hui je me lance enfin pour poster ma candidature afin d'essayer d'intégrer la Dieux family's Smile .

Je vais commencer sur la partie Irl :


Je m'appelle Louis , j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne ( 78 ) . Pour ce qui est de mes activités je suis ouvert a beaucoup de choses . J'aime bien sortir , m'amuser . Je suis une personne très joyeuses , j'aime bien rire et je sais mettre de l'ambiance . Je sais toutefois rester serieux quand il le faut ( je ne suis pas un kikoo ^^ ) . J'ai une vie simple , une vie d'ado quoi Smile

Du coté IG :

Mon perso principal est un Cra nomé Siilencieux . Certaines personnes me connaissent deja grace à mon blog " siilencieux-SH.skyblog.com " . Je suis actuellement lvl 5X du faite que je suis dead Hier aggressé par Vous meme lors de mon rush RN ^^ . Mais je ne ferais pas de candidature si je n'avais pas d'autre perso . Je possede Un Xélor eau/sagesse lvl 136 avec x 6 jusqu'au lvl 161 , un autre cra lvl 121 avec x6 jusqu'au lvl 144 . Je monte en ce moment meme 2 autres persos ( 1 Eni et 1 Sacri ) . J'uitlisent ses persos uniquemment pour le Pvm . Pour se qui est du pvp Je monte Actuellement Des twinks Pvp , 2 osa Full/invoc Ange et Brak qui sont actuellement 6X . Je pense les monter 11X se week-end pour palir a vos attentes .


Je possede bien sur Skype avec micro ce qui est indispensable sur le SH : " louis.nots "

Je souhete rejoindre la Guilde car j'ai toujours chercher une guilde à la fois bonne et de confiance . Je suis persuader que la Dieux possede ces 2 qualités . Je veux que mon experience de jeu puisse profiter a l'ensemble de la guilde et ainsi la faire progresser . Je suis toujours pret a aider son rien attendre en retour .


Voila pour ma candid qui m'a l'air complete mais c'est mon avis et j'attends avec impatience le votre .
Sur ce Bonne journée et bonne continuation a vous Smile

Ps : Etant actuellement indisponible sur skype , n' hesité pas me contacter sur mon blog ( silencieux-SH.skyblog.com ) ou IG mehdi-hero / siilencieux .

Siilencieux
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:07

Petite candidature simple mais qui a le mérite d'être sympathique.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: !!!   candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 3:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:51

Une question me vient a l'esprit est-tu The-famas cra de cercle 170 (le pseudo ressemblant pas mal au tient..)
Revenir en haut Aller en bas
Siilencieux




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Edit   candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:04

Plop Tout le monde et merci pour votre soutien .

Pour les lvl's Le xelor est lvl 153 , le cra 127 , mon deuxieme cra 122 , les twinks sont elles lvl 104 et 88 . Elles seront lvl 110 demain Wink .

Pour ce qui est de ta question non je ne suis pas The-famas , beaucoup de personne me confonde avec lui ^^ .

Sur ce bonne soirée All Smile
Revenir en haut Aller en bas
r0m1




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:11

Bienvenue au pays de la triche et de l'ingratitude .
Revenir en haut Aller en bas
Siilencieux




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

Pourrais-je avoir une réponse positive ou négative peut importe Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:51

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Siilencieux




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:55

Edit

Persos pvm :Xelor - 156
: Cra - 128
: Deuxieme Cra - 125


Persos pvp
: Le premier osa est opérationel stuff avec le lvl , Le deuxieme est actuellement 97 est devrait etre up 110 demain .


Voila Good soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' De Siilencieux  Empty
MessageSujet: Re: candid' De Siilencieux    candid' De Siilencieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' De Siilencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: