_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Humour Land ! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

Humour Land ! :P Empty
MessageSujet: Humour Land ! :P   Humour Land ! :P I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

Salut à tous,

J'ouvre ce post pour partager des moments d'humour avec tout le monde, rien de mieux que de rire un bon coup dans la vie, n'est ce pas? Razz
Donc le principe est simple tout le monde peut poster des blagues,images, vidéos qui vous ont fait rigoler..

Mhs.

Pour commencer voici quelques une de mes blagues que j'ai bien apprécié,

Blagues :

- Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !


Un garcon enseigne les maths a une fille. Il l'embrasse, il l'encore et dit ''c'est l'addition''. La fille l'embrasse et il dit ''c'est la soustraction''. Ils commencent a s'embrasser passionement et il dit ''c'est la multiplication''. Brusquement le pere de la fille entre, il frappe le garcon et le met dehors. Le garcon dit ''c'est la division''


C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme......
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur.
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille m...ême plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne a la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ...


Un mari et sa femme sont au lit.elle sent la main de son mari caresser ses épaules.
elle:"oh,que c'est bon"
la main se déplace à ses seins
elle: "oh.c vraiment bon"
.................la main se pose sur ses jambes
...elle:"oh.n'arrête pas"
le mari s'arrête
elle: pq t'as arrêté?
lui: j'ai trouvé la télécommande

Un jour un petit garçon va voir son pére et lui dit : "Papa, un un garçon me traite de gay à l'école qu'est ce que je dois faire? " le pére lui repond : " La prochaine fois qu'il te dis ça tu lui colle ton poing dans sa Guele! " le fils répond : " Ahhhh non je peux pas !!! Il est trop mignon.."


C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex femme qui me l'a donnée.
...- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez-moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!
Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.


Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Humour Land ! :P Empty
MessageSujet: Re: Humour Land ! :P   Humour Land ! :P I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

J'adore la premiére et celle du petit sans bras , vraiment des barres !!!!



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Humour Land ! :P Empty
MessageSujet: Re: Humour Land ! :P   Humour Land ! :P I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:37

Le truc c'est d'enchainée les blagues sans s'arreté.

A la fin, ça te fait rire sans raison réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour Land ! :P Empty
MessageSujet: Re: Humour Land ! :P   Humour Land ! :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour Land ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Les postaflood.-
Sauter vers: