_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature flowie &cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowie

flowie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:07

quelque part dans Amakna, un jeune disciple de cra du nom de Flowie rédige ces quelques mots...

Tout d'abord bonjours, je tient à préciser que c'est ma première candidature et que la plume de tofu que j'utilise pour rédiger ces mots n'est pas de bonne qualité Smile... je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon parchemin.



Ma vie IRL

He oui, derrière ce poète amaknéen prénommé "flowie" il existe un garçon plein de vie!
Je me nomme Guillaume, j'ai 16ans et suis en classe de seconde. Je me passionne pour le sport (surtout le rugby) la guitare (rock'n roll!!) les amis les cours... ha non pas les cours! Razz
J'ai commencer Dofus en 6eme sur le serveur Domen, mais je me suis vite lassée et je suis passé au mode SH il y a maintenant quelques années ( 2 en fait mais j'aime bien l'expression).
pour moi dofus est avant tout un jeu, que je pratique d'ailleurs avec mon meilleur ami du nom de maxime (moi je l'appel max, mais vous c'est comme vous voulez Very Happy )
Poursuivons avec mon parcours IG

Ma vie IG ( je me répète )

je dispose de trois personnages importants ( pour moi c'est pas mal, mais pour vous je pense que vous en voyez beaucoup beaucoup ^^)
donc...

Noms: flowie Aiguillons Traway
Classes(respectivement): Cra Xelor Xelor
lvl: 117 ( que je up 120 pour respecter vos conditions de recrutement) 104 et 111
alignement: Neutre ( perso pvm) Ange ( dechu :S) Ange ( euhh... dechu aussi ^^)

Comme vous l'aurez compris mes xels sont des mules pvp, c'est donc une candidature double, ou triple, pour entrer dans votre guilde pvm et pvp.

Comme tout le monde je présente des qualités, mais aussi quelques défauts, laissez moi vous les présenter en "gros"

sur le plan PVM je suis autonome, mon cra me permet de up mes personnages pvp facilement, j'ai une bonne expérience du jeu, en pvm et pvp.
sur le plan PVP je suis courageux et j'ai le gout du risque, ainsi vous ne regretterez pas de m'avoir dans vos rangs!
Là ou ça se gatte c'est ici: je ne peux pas me connecter la semaine... j'ai des parents stricts qui m'encouragent (un peu trop) à travailler, je sais que certains d'entre vous pourront comprendre.


Mes motivations et pourquoi cette guilde?

Je ne pense pas vous apporter beaucoup d'expérience et de puissance, mais je peux au moins vous apportez quelque chose qui je pense ai plus rare: De l'envie. Je suis extrêmement motivé pour rejoindre la Dieux et je ferait tout pour faire mes preuves, pour vous prouver ce que je vaut! J'aime votre esprit, j'aime votre mentalité et j'aime ce que vous faites, laissez moi y goutter, ne serait-ce que le temps d'une période d'essaie?
Je connais votre guilde grâce à youtube, votre forum/blog, au jeu et à des amis ( comme BIG-HURRICANE, ou golden-explo' que je connais plutôt bien Wink )



Voilà, j'espère que les quelques défauts que je me suis senti obligé d'écrire par honnêteté ne vont pas me coûter chère, ainsi que mon orthographe laborieuse ^^, et que vous n'aurez pas trop perdu de votre temps en lisant ce parchemin.

flow'





j'aime ce que vous faites, laissez moi y goutter, ne serait-ce que le temps d'une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: Re: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

J'en est parler a dieux rapidement c'est un ami de longue date avec qui j'ai commencé, il a ralentit dans le jeu... Mais il reprend bien a ma surprise, j'en est parler avec lui et je vote Pour

Faite le bon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: Re: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Tu est retenu pour passer une baterie de test , passe me voir sur skype pour plus d'informations .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
flowie

flowie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: Re: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:49

Avant tout, merci infiniment pour cette réponse qui me transcende (oui, bon c'est un peut fort, mais je vois pas comment le dire autrement Razz).

Le problème reste le même, je ne peux pas me co avant le we prochain, et ça vaut aussi pour skype...

J'espère que vous comprendrez dans quel état de gène je me trouve, et que cela ne forgera pas en vous une mauvaise idée de moi.

Je serait donc libre -si ton "oui" est toujours valable", à partir du vendredi 18, à 20h jusqu'au dimanche soir pour une éventuelle discussion skype.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
flowie

flowie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: Re: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

Salut, voilà toutes bonnes choses ont une fin: mon cra repose 6 pieds sous terre, et mes xels aussi.

Je vais me remonter et revenir de plus belle, et je referait une candid' Smile je reste cependant présent sur le forum, au courant de l'évolution de cette merveilleuse guilde.

Merci à Hurricane pour son aide, à Diieux pour son écoute et aux autres membres pour leur attention.

A tres bientôt car je reviendrais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature flowie &cie Empty
MessageSujet: Re: candidature flowie &cie   candidature flowie &cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature flowie &cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: